Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran tactile pour pc portable, yes or no ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran tactile pour pc portable, yes or no ?

n°1374158
teuf18000
Posté le 13-08-2013 à 23:45:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
En pleine recherche d un pc portable ( et y a le choix à l heure actuelle :pt1cable: ) , je me tâte vraiment sur le choix d un écran tactile. En résumé , je désire un écran de 15 pour une utilisation de bureautique , film , net, vidéo-photo et jeux mais bon pas important ce dernier point( prix autour des 600 euros). Accro à mon SG NOTE 2  et ma tablette ASUS  :love: , force est de constater que j'adhère totalement aux écrans tactiles. Et donc , me voilà devant ce dilemme: avec Windows 8 et la sortie de pas mal de pc tactile et mon goût à tâter du doigt les bécanes , dois-je succomber à cette avancée technique ? Sont ils de bonnes qualités( film, jeux ) faces aux écrans dit normaux ?    
Je me tourne vers vous  :hello: , car pour moi c'est le gros ?   :??:

mood
Publicité
Posté le 13-08-2013 à 23:45:00  profilanswer
 

n°1374164
-M2k-
Posté le 14-08-2013 à 00:00:38  profilanswer
 

Pour une tablette, je suis pour le tactile mais pas sur un PC portable...
 
Si tu en cherches un :
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] dows-8.htm


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1374171
flash_gord​on
Posté le 14-08-2013 à 00:49:14  profilanswer
 

ça a moins d'interet que sur une tablette, mais ça en a quand même. pour plein d'actions à la con, genre faire défiler des listes, je me surprend à le faire via l'écran de la surface, plutot qu'au touchpad. D'autant plus que Win8 le gere dans toutes les applications, pas uniquement sur les applis Metro.
Un portable n'est pas un ordi de bureau, l'écran n'est qu'a quelques centimetres des mains sur le clavier, même pas des centimetres en fait, l'habitude vient vite.
C'est comme la molette de la souris, tout le monde trouvait ça inutile et snob quand c'est sorti, maintenant je voudrais bien savoir qui cracherait dessus.


Message édité par flash_gordon le 14-08-2013 à 01:21:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran tactile pour pc portable, yes or no ?

 

Sujets relatifs
Recherche ordinateur portable polyvalentAchat Portable tactile Asus VivoBook S200E-CT157H
Recherche pc portable (environ 500€)comment desactiver l'écran tactile d'un portable
Portable avec écran tactileportable avec écran tactile multitouch
.quel portable avec écran tactile de bonne taille?
pc portable écran tactileordi portable écran tactile ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran tactile pour pc portable, yes or no ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR