Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  différence entre intel Core I3 et I5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

différence entre intel Core I3 et I5

n°1468974
lillyz83
Posté le 04-09-2015 à 20:16:30  profilanswer
 

Bonjour  
 
j'aimerai savoir quelles sont vraiment les grosses différences (à part le prix bien sûr) entre ces deux processeurs
 
je cherche un ordi portable de 17 pouces, qui soit assez rapide, je surfe surtout sur le net, un peu de bureautique, pas spécialement de jeux. Il est branché sur secteur donc pas besoin d'avoir une autonomie de fou.
 
Le mien date de fin 2008 sous Vista 3Go de ram et il rame justement  :D  
 
surtout lorsque je suis sur internet j'ai environ 5 onglets ouverts en permanence et je jongle entre eux mais il met un temps fou à m'afficher les pages,
 
j'hésite entre celui-ci qui a justement un core I3
 
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 3021y.html
 
et celui-ci qui est en I5
 
http://www.conforama.fr/tv-son-mul [...] h/p/582789
 
 
petite précision je n'ai pas un énorme budget
 
voilà  
merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 20:16:30  profilanswer
 

n°1468977
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-09-2015 à 20:33:42  profilanswer
 

Prends plutot la version I5
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core [...] e-i3-4005U
La différence se voit sur le tableau.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1468981
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2015 à 21:31:28  answer
 

Les deux modèles que tu as linké sont un peu chers vis à vis du matos embarqué, mais les 17" c'est cher de toute façon.
 
Et quand un pc rame, cela ne vient pas forcément du processeur, il faudrait que l'on connaisse le modèle de ton pc actuel pour comparer. Généralement, un pc qui ne rame pas quand il est neuf, et qui rame au bout de quelques années, c'est un soucis logiciel, rien a voir avec le matériel.
 
Mais a choisir, l'Asus est meilleur, évidemment, même si on peut avoir la même chose avec une bien meilleure carte graphique, pour le même prix.

n°1468991
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 05-09-2015 à 00:35:37  profilanswer
 

salut,
 
"fin 2008 sous Vista" si windows n'a jamais été réinstallé c'est sur qu'il doit avoir du mal.
Si tu ne joue pas je te conseille plutôt d'acheter un ssd de 128 ou 256 go et d'installer windows 7.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°1468997
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-09-2015 à 08:37:22  profilanswer
 

Seb lahalleaupc a écrit :

salut,
 
"fin 2008 sous Vista" si windows n'a jamais été réinstallé c'est sur qu'il doit avoir du mal.
Si tu ne joue pas je te conseille plutôt d'acheter un ssd de 128 ou 256 go et d'installer windows 7.


et de la mémoire vive alors.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1469001
lillyz83
Posté le 05-09-2015 à 11:59:41  profilanswer
 

alriad a écrit :

Prends plutot la version I5
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core [...] e-i3-4005U
La différence se voit sur le tableau.


 
merci pour le tableau comparatif
 
 
 
alors mon pc actuel est un toshiba Satellite A300, 17 pouces
avec windows vista édition familiale premium
interl core 2 duo  et 3Go de mémoire vive
 
je dirai qu'il a toujours été moyennement performant, très lent pour s'allumer et être opérationnel (au moins 3-4 min)
 
aurais-tu sous la main un autre modèle que l'Asus à me montrer? pour le même prix merci

n°1469003
lillyz83
Posté le 05-09-2015 à 12:02:16  profilanswer
 

Seb lahalleaupc a écrit :

salut,
 
"fin 2008 sous Vista" si windows n'a jamais été réinstallé c'est sur qu'il doit avoir du mal.
Si tu ne joue pas je te conseille plutôt d'acheter un ssd de 128 ou 256 go et d'installer windows 7.


 

alriad a écrit :


et de la mémoire vive alors.


 
 
que veux-tu dire par windows réinstallé?
 
j'ai regardé un portable avec ssd mais le prix grimpe tout de suite surtout avec un 17 pouces

n°1469004
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-09-2015 à 12:07:37  profilanswer
 

Celui-ci ne serait pas mal si tu n'as pas peur de commander chez Mazon.
http://www.amazon.fr/Asus-Premium- [...] +17+pouces
Bonne carte video pour les jeux, rapide car une partie du disque est en SSD et un bon proc. :)  
il est pour l'instant en rupture mais je pense qu'il va bientot être de nouveau en stock. :sol:


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1469005
lillyz83
Posté le 05-09-2015 à 12:13:22  profilanswer
 

alriad a écrit :

Celui-ci ne serait pas mal si tu n'as pas peur de commander chez Mazon.
http://www.amazon.fr/Asus-Premium- [...] +17+pouces
Bonne carte video pour les jeux, rapide car une partie du disque est en SSD et un bon proc. :)  
il est pour l'instant en rupture mais je pense qu'il va bientot être de nouveau en stock. :sol:


 
merci, oui il a l'air pas mal, mais j'hésite à commander sur Amazone, à cause du service après vente
 
c'est pour ça que les modèles que j'ai linkés sont dans des magasins qui existent aussi "en dur"  
pour que je puisse le ramener en cas de soucis

n°1469009
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-09-2015 à 12:53:14  profilanswer
 

Jamais eu de problème chez Amazon au niveau garantie. Au contraire. Smartphone acheté chez eux. 3 mois aprés la connexion Jack déconne. Remboursement au prix d'achat initial (alors qu'il avait baissé en 3 mois). :ange: Bon je suis Premium ca aide certainement.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
mood
Publicité
Posté le 05-09-2015 à 12:53:14  profilanswer
 

n°1469010
lillyz83
Posté le 05-09-2015 à 12:55:47  profilanswer
 

alriad a écrit :

Jamais eu de problème chez Amazon au niveau garantie. Au contraire. Smartphone acheté chez eux. 3 mois aprés la connexion Jack déconne. Remboursement au prix d'achat initial (alors qu'il avait baissé en 3 mois). :ange: Bon je suis Premium ca aide certainement.


 
disons que c'est le coût de l'envoi qui m'embête, renvoyer un smartphone qui pèse quelques grammes, c'est pas le même prix que renvoyer un portable de 2,5 kg  :D  
 

n°1469012
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-09-2015 à 12:58:13  profilanswer
 

lillyz83 a écrit :


 
disons que c'est le coût de l'envoi qui m'embête, renvoyer un smartphone qui pèse quelques grammes, c'est pas le même prix que renvoyer un portable de 2,5 kg  :D  
 


Si tu es premium, c'est a leur frais.. Tu as une étiquette de retour..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1469015
lillyz83
Posté le 05-09-2015 à 13:05:02  profilanswer
 

alriad a écrit :


Si tu es premium, c'est a leur frais.. Tu as une étiquette de retour..


 
je suis pas premium  :cry:  

n°1469021
neoworld
Posté le 05-09-2015 à 14:00:51  profilanswer
 

Pour revenir à la question de différence entre i3 et i5.
 
Le i5 a une fonction appelée "turbo Boost" qui permet d'augmenter la fréquence de fonctionnement et donc la puissance du Pc.
 
Un i5 est donc bien mieux.
 
Apres si la puissance n'est pas importante , usage bureautique basique, un i3 sera suffisant.
 
Ce qui est très important est le ssd dans ton ordinateur. C'est la révolution!
Regarde si tu as deux ports sata, pour pouvoir ajouter un ssd au stockage actuel.
Cela peut être possible dans une bécane de 17´.
 

n°1469022
lillyz83
Posté le 05-09-2015 à 14:06:12  profilanswer
 

neoworld a écrit :

Pour revenir à la question de différence entre i3 et i5.
 
Le i5 a une fonction appelée "turbo Boost" qui permet d'augmenter la fréquence de fonctionnement et donc la puissance du Pc.
 
Un i5 est donc bien mieux.
 
Apres si la puissance n'est pas importante , usage bureautique basique, un i3 sera suffisant.
 
Ce qui est très important est le ssd dans ton ordinateur. C'est la révolution!
Regarde si tu as deux ports sata, pour pouvoir ajouter un ssd au stockage actuel.
Cela peut être possible dans une bécane de 17´.
 


 
merci pour l'explication, le gros soucis du ssd c'est vraiment son prix, avec un 17' ça part vers les 1000E  :ouch:

n°1469063
cedrixe
Posté le 05-09-2015 à 22:57:38  profilanswer
 

Salut,
tu pars sur le rachat d'un Pc avec SSD mais comme t'as dit plus haut seb la halleaupc tu pourrais juste acheter un disque dur SSD de 128go et installer Windows 10 en version non activé, pour 55€ tu retrouveras un Pc performant, tu peux aussi en profiter pour acheter une barette de 4go pour remplacer celle de 1go !
Tu pourrais être surpris de la différence !
Meme si tu penses que ton Pc est obsolète les changements effectués le remettrait au goût du jour ou presque !
Pour 80€ cest pas cher par rapport à un neuf !
 


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!
n°1469074
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 06-09-2015 à 01:01:11  profilanswer
 

Si c'est juste pour de la bureautique 3go sa suffit largement.
Ton pc est lent a cause du disque dur qui est surement en 5400/tr, donc le fait de remplacer ton disque hdd par un ssd augmentera beaucoup la réactivité de ton pc.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°1469076
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 06-09-2015 à 08:47:00  profilanswer
 

Seb lahalleaupc a écrit :

Si c'est juste pour de la bureautique 3go sa suffit largement.
Ton pc est lent a cause du disque dur qui est surement en 5400/tr, donc le fait de remplacer ton disque hdd par un ssd augmentera beaucoup la réactivité de ton pc.


En professionnel, on passe à 6 Go car Win7 plus 4 go pour la bureautique, le pc rame sévere.. Tu lances, Word, Excel et Outlook en même temps, tu as le temps d'aller te prendre un café si tu n'as que 4 go. Mon collégue disait comme toi.. Maintenant il ne le dit plus car il a vu et expérimenté.
Tu vois dans ce cas, je privilégierais la mémoire au SSD..  
Ma fille a un vieux Macbook blanc avec Core2Duo il fonctionne trés bien avec 4 Go de mémoire tant qu'on n'ouvre pas Word Excel en même temps.. Du coup à terme je pense lui filer mon vieux MacBook Pro de 2011.
De toute façon, tu peux déjà refaire une reinstallation, tu devrais déjà gagner en vitesse. Car un windows qui date de 2008 s'est "encrassé". Tu y gagneras en vitesse de refaire l'installation. Et si tu passes en W7 tu y gagneras aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 06-09-2015 à 09:20:39

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1469077
lillyz83
Posté le 06-09-2015 à 09:40:33  profilanswer
 

cedrixe a écrit :

Salut,
tu pars sur le rachat d'un Pc avec SSD mais comme t'as dit plus haut seb la halleaupc tu pourrais juste acheter un disque dur SSD de 128go et installer Windows 10 en version non activé, pour 55€ tu retrouveras un Pc performant, tu peux aussi en profiter pour acheter une barette de 4go pour remplacer celle de 1go !
Tu pourrais être surpris de la différence !
Meme si tu penses que ton Pc est obsolète les changements effectués le remettrait au goût du jour ou presque !
Pour 80€ cest pas cher par rapport à un neuf !
 


 
ok merci, mais c'est sans compter la main d'oeuvre, non? Parce que tout ces changements ça je sais pas les faire toute seule  :D  
 

Seb lahalleaupc a écrit :

Si c'est juste pour de la bureautique 3go sa suffit largement.
Ton pc est lent a cause du disque dur qui est surement en 5400/tr, donc le fait de remplacer ton disque hdd par un ssd augmentera beaucoup la réactivité de ton pc.


 
je ne sais pas quels sont les tr/min de mon pc, je crois que je n'ai plus ni la boite ni la notice
 

alriad a écrit :


En professionnel, on passe à 6 Go car Win7 plus 4 go pour la bureautique, le pc rame sévere.. Tu lances, Word, Excel et Outlook en même temps, tu as le temps d'aller te prendre un café si tu n'as que 4 go. Mon collégue disait comme toi.. Maintenant il ne le dit plus car il a vu et expérimenté.
Tu vois dans ce cas, je privilégierais la mémoire au SSD..  
Ma fille a un vieux Macbook blanc avec Core2Duo il fonctionne trés bien avec 4 Go de mémoire tant qu'on n'ouvre pas Word Excel en même temps.. Du coup à terme je pense lui filer mon vieux MacBook Pro de 2011.
De toute façon, tu peux déjà refaire une reinstallation, tu devrais déjà gagner en vitesse. Car un windows qui date de 2008 s'est "encrassé". Tu y gagneras en vitesse de refaire l'installation. Et si tu passes en W7 tu y gagneras aussi.


 
faire une réinstallation complète je l'ai déjà fait une fois en 2012, (je m'étais choppée un virus  :heink: ) mais depuis non, et je ne sais plus trop comment faire, ça efface tout c'est ça, c'est comme si il était sorti d'usine?
 
W7 on peut encore le trouver? il faut payer? merci

n°1469079
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 06-09-2015 à 10:25:47  profilanswer
 

lillyz83 a écrit :


 
ok merci, mais c'est sans compter la main d'oeuvre, non? Parce que tout ces changements ça je sais pas les faire toute seule  :D  
 

Oui ou tu connais quelqu'un qui te le fait.
 

lillyz83 a écrit :


 
je ne sais pas quels sont les tr/min de mon pc, je crois que je n'ai plus ni la boite ni la notice
 

Normalement c'est du 5400 tr
 

lillyz83 a écrit :


 
faire une réinstallation complète je l'ai déjà fait une fois en 2012, (je m'étais choppée un virus  :heink: ) mais depuis non, et je ne sais plus trop comment faire, ça efface tout c'est ça, c'est comme si il était sorti d'usine?
 
W7 on peut encore le trouver? il faut payer? merci


Oui tout à fait ca efface tout..  
Par contre vu le prix de W7
http://www.amazon.fr/Windows-OEM-F [...] ows+7+home
Je pense qu'effectivement si tu dois mettre des sous, autant en racheter un neuf..
Car l'ensemble (mais du coup je passe en W10)
122 (W10 OEM) + 60 (SSD 128 Go si suffisant) + 30 € (4 go environ pour portable) = 212.. Soit environ le tiers du pc neuf que tu souhaites.. Avec un neuf tu reprends une garantie, tu as un processeur plus rapide, plus de mémoire, plus de disque dur, bref plus de performance.. perso mes parents avaient un core2duo sous W Vista.. Je leur ai fait racheter un Lenovo sous Celeron cet été (oui je sais c'est peu performant) et j'ai rajouté de la RAM, il tourne comme une horloge à ma grande surprise.. et cela ne leur a couté que 400 € (399 moins remboursement TVA par Lenovo et rajout de 8 Go, soit 400 roros)
As-toi de voir mais je doute de l’intérêt du projet. Par contre si tu connais une famille qui n'a pas beaucoup de sous, ton portable peut faire un heureux mais il faut effacer les données en réinstallant W Vista.

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 06-09-2015 à 10:27:59

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1469083
lillyz83
Posté le 06-09-2015 à 10:54:27  profilanswer
 

alriad a écrit :

Oui ou tu connais quelqu'un qui te le fait.
 


 

alriad a écrit :

Normalement c'est du 5400 tr
 


 

alriad a écrit :


Oui tout à fait ca efface tout..  
Par contre vu le prix de W7
http://www.amazon.fr/Windows-OEM-F [...] ows+7+home
Je pense qu'effectivement si tu dois mettre des sous, autant en racheter un neuf..
Car l'ensemble (mais du coup je passe en W10)
122 (W10 OEM) + 60 (SSD 128 Go si suffisant) + 30 € (4 go environ pour portable) = 212.. Soit environ le tiers du pc neuf que tu souhaites.. Avec un neuf tu reprends une garantie, tu as un processeur plus rapide, plus de mémoire, plus de disque dur, bref plus de performance.. perso mes parents avaient un core2duo sous W Vista.. Je leur ai fait racheter un Lenovo sous Celeron cet été (oui je sais c'est peu performant) et j'ai rajouté de la RAM, il tourne comme une horloge à ma grande surprise.. et cela ne leur a couté que 400 € (399 moins remboursement TVA par Lenovo et rajout de 8 Go, soit 400 roros)
As-toi de voir mais je doute de l’intérêt du projet. Par contre si tu connais une famille qui n'a pas beaucoup de sous, ton portable peut faire un heureux mais il faut effacer les données en réinstallant W Vista.


 
merci pour tout vos conseilles à tous, c'est pas facile de trouver le bon pc
le deuxième que j'ai linké a aussi seulement 5400 trs c'est pas assez alors?

n°1469091
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 06-09-2015 à 11:49:30  profilanswer
 

lillyz83 a écrit :

 

merci pour tout vos conseilles à tous, c'est pas facile de trouver le bon pc
le deuxième que j'ai linké a aussi seulement 5400 trs c'est pas assez alors?


il est juste plus lent en lecture et en écriture qu'un hybride.. (SSD+disque dur, qui lui-même est plus lent qu'un SSD pur).
Aprés cela fonctionne.. C'est juste que Windows est un peu plus lent à démarrer ainsi que les programmes.. Mais cela ira plus vite que ton ancien pc.. On se rend compte qu'un disque dur de même capacité avec 3 ans d'age sont beaucoup améliorés.. Donc avec le tien qui a 7 ans, la différence est énorme.
Perso je passe tous les miens en hybride car je trouve que les SSD sont trop chers (même s'ils ont baissé, car j'en avais acheté un il y a 4 ans, 256 go qui était environ à 800 roros à l'époque).

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 06-09-2015 à 11:52:22

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1469105
lillyz83
Posté le 06-09-2015 à 13:20:03  profilanswer
 

alriad a écrit :


il est juste plus lent en lecture et en écriture qu'un hybride.. (SSD+disque dur, qui lui-même est plus lent qu'un SSD pur).
Aprés cela fonctionne.. C'est juste que Windows est un peu plus lent à démarrer ainsi que les programmes.. Mais cela ira plus vite que ton ancien pc.. On se rend compte qu'un disque dur de même capacité avec 3 ans d'age sont beaucoup améliorés.. Donc avec le tien qui a 7 ans, la différence est énorme.
Perso je passe tous les miens en hybride car je trouve que les SSD sont trop chers (même s'ils ont baissé, car j'en avais acheté un il y a 4 ans, 256 go qui était environ à 800 roros à l'époque).


 
le truc c'est que si j'achète le pc que j'ai linké et que je fais installer un ssd en plus, la garantie elle fonctionne plus?

n°1469108
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 06-09-2015 à 13:30:00  profilanswer
 

Tu as le droit de changer la ram et le disque dur sans perte de garantie.
Par contre si tu le renvoi au sav, c'est avec les pièces d'origines.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°1469110
lillyz83
Posté le 06-09-2015 à 13:54:07  profilanswer
 

Seb lahalleaupc a écrit :

Tu as le droit de changer la ram et le disque dur sans perte de garantie.
Par contre si tu le renvoi au sav, c'est avec les pièces d'origines.


 
oki merci  

n°1469112
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 06-09-2015 à 13:59:07  profilanswer
 

lillyz83 a écrit :


 
le truc c'est que si j'achète le pc que j'ai linké et que je fais installer un ssd en plus, la garantie elle fonctionne plus?


Perso je te conseille de laisser le portable tel qu'il est lors de l'achat sauf pour la mémoire si tu n'as que 4 go..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1469148
lillyz83
Posté le 06-09-2015 à 18:49:06  profilanswer
 

alriad a écrit :


Perso je te conseille de laisser le portable tel qu'il est lors de l'achat sauf pour la mémoire si tu n'as que 4 go..


 
je crois que le modèle que j'ai choisi à 6 Go

n°1469206
Seb lahall​eaupc
Preum's de la base oc :p
Posté le 07-09-2015 à 13:06:44  profilanswer
 

4go sa suffit largement pour de la bureautique basique.
Si tu n'a pas les moyens pour un modèle neuf avec un ssd trouve en un avec un hdd a 7200/tr ou mieux un disque hybride sshd.


---------------
Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande.
n°1469208
lillyz83
Posté le 07-09-2015 à 13:34:29  profilanswer
 

Seb lahalleaupc a écrit :

4go sa suffit largement pour de la bureautique basique.
Si tu n'a pas les moyens pour un modèle neuf avec un ssd trouve en un avec un hdd a 7200/tr ou mieux un disque hybride sshd.


 
ok merci faut que je prenne des notes, là ça deviens super technique  :bounce:  

n°1469211
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 07-09-2015 à 15:31:44  profilanswer
 

lillyz83 a écrit :


 
je crois que le modèle que j'ai choisi à 6 Go


Oui il a 6 go. Vaut mieux 6 go qu'un SSD même pour de la bureautique classique..  :D  
Mais le mieux est un mix de 6 go et un hybride.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1469225
lillyz83
Posté le 07-09-2015 à 18:57:04  profilanswer
 

alriad a écrit :


Oui il a 6 go. Vaut mieux 6 go qu'un SSD même pour de la bureautique classique..  :D  
Mais le mieux est un mix de 6 go et un hybride.


 
qu'est ce que tu appelles "hybride"?

n°1469226
lillyz83
Posté le 07-09-2015 à 19:07:01  profilanswer
 

j'ai aussi un autre soucis plus "général" je suis sous chrome, je n'arrive pas à mettre à jour le dernier Java
et si je change de moteur que ce soit explorer ou firefox et bien rien ne marche, ça me met que la connexion n'est pas sécurisée et plus aucunes  recherches ne fonctionnent, ça peut venir de quoi ? http://stkr.es/p/1jjx

n°1469227
neoworld
Posté le 07-09-2015 à 19:09:49  profilanswer
 

alriad a écrit :


Oui il a 6 go. Vaut mieux 6 go qu'un SSD même pour de la bureautique classique..  :D  
Mais le mieux est un mix de 6 go et un hybride.


Je pense moi qu'il vaut mieux un ssd que bcp de ram.
 
Si tu n'as pas assez de ram, tu swap sur le ssd qui est rapide
 
Certes un ssd n'est pas aussi rapide que de la rap, mais ça accélère bien, et bien plus qu'un HDD

n°1469232
lillyz83
Posté le 07-09-2015 à 19:41:53  profilanswer
 

euh je sais plus sur quel pied danser, vous avez chacun un autre avis lol :whistle:

n°1469257
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 07-09-2015 à 22:07:56  profilanswer
 

lillyz83 a écrit :

euh je sais plus sur quel pied danser, vous avez chacun un autre avis lol :whistle:


Je pense que le mieux est un melange des deux (6 go + Hybride (hybride = ssd + disque classique)).


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1469273
lillyz83
Posté le 08-09-2015 à 09:05:04  profilanswer
 

alriad a écrit :


Je pense que le mieux est un melange des deux (6 go + Hybride (hybride = ssd + disque classique)).


 
oki merci j'ai plus qu'à chercher maintenant  :D  

n°1469536
lillyz83
Posté le 10-09-2015 à 09:06:23  profilanswer
 

lillyz83 a écrit :


 
oki merci j'ai plus qu'à chercher maintenant  :D  


 
je reviens vers vous pour vous montrer ma nouvelle recherche
 
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 275nf.html
 
c'est un 15,6' car je me suis rendu compte que mon ordi actuel en était un et pas un 17'  :D  
 
vous en pensez quoi?

n°1469545
neoworld
Posté le 10-09-2015 à 10:49:21  profilanswer
 

trop cher pour ce que c'est
 
"
Avec une résolution de 1366 x 768 pixels, l'écran du HP Pavilion 15-p275nf vous permet de bénéficier d'une qualité d'image haute définition. "
 
l'écran est degueu... pas à 800euros !

n°1469566
lillyz83
Posté le 10-09-2015 à 14:09:43  profilanswer
 

neoworld a écrit :

trop cher pour ce que c'est
 
"
Avec une résolution de 1366 x 768 pixels, l'écran du HP Pavilion 15-p275nf vous permet de bénéficier d'une qualité d'image haute définition. "
 
l'écran est degueu... pas à 800euros !


 
arf  :cry:

n°1470029
lillyz83
Posté le 15-09-2015 à 12:49:33  profilanswer
 


 
je re reviens  
 
j'ai trouvé celui-ci qui est en vente flash à la fnac, vous en pensez quoi?
 
http://www.fnac.com/PC-Portable-As [...] 675679/w-4
 
et celui-là  
 
http://www.fnac.com/PC-Portable-As [...] 675674/w-4


Message édité par lillyz83 le 15-09-2015 à 12:51:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  différence entre intel Core I3 et I5

 

Sujets relatifs
Portable Toshiba Satellite Pro R50-B-12H - Core i5 1.7 GHz - 15.6" - 4Besoin d'un PC portable avec cette config : Core i7, 12 Go RAM (1300€)
Quel portable 13,3 pouces (Intel Core i3) choisir pour 500€ environ ?Quel processeur pour un PC portable ? i3 ou i5 ?
[800€] 17" / i5 ou i7 / 2 emplacements HDD[CONSEIL][Achat d'un macbook pro 13" I5 ou I7
Plus de sujets relatifs à : différence entre intel Core I3 et I5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR