Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil config ordi portable pour bureautique et lightroom 500 € max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil config ordi portable pour bureautique et lightroom 500 € max

n°1549049
Milie079
Posté le 04-10-2018 à 11:51:01  profilanswer
 

Hello à tous
 
Mon portable vient de me lâcher d'un seul coup. Je vais essayer de virer la batterie au cas où mais en attendant, je commence à lui chercher un remplaçant.
 
Je suis blogueuse (on ne rit pas), mon portable est allumé de 8h à 22h non stop.
 
Je fais les trucs classiques : regarder des vidéos, surf internet, bureautique, ... mais également de la retouche photo sur Lightroom et parfois de l'édition de vidéo.
 
Je sors de celui-ci : https://www.cdiscount.com/informati [...] 4tbis.html
Parfait sur le papier... parfait les premières semaines mais tout s'est vite détérioré : coupure du wifi, interférence entre le bluetooth et le wifi (jamais compris pourquoi), énormes lenteurs sur lightroom et carrément impossible de faire de la vidéo et même de grosses lenteurs sur internet où j'ai toujours beaucoup d'onglets ouverts.
Je pensais que le problème venait de mon utilisation mais apparemment, à lire les commentaires d'achats, je ne suis pas la seule.
Il n'a qu'un an et demi...
 
Bref, si vous avez des pistes pour son remplaçant...
 
Question délicate, le budget... Ah bah évidemment, c'est l'achat qui tombe mal... à moins de 500 € ça existe ?
 
J'ai également un chromebook pour les déplacements et les trucs rapides. Dans l'idéal, je sais qu'il me faudrait un ordinateur fixe mais je n'ai pas de bureau...
 
Merci  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-10-2018 à 11:51:01  profilanswer
 

n°1549090
supercitoy​en
Posté le 04-10-2018 à 20:07:54  profilanswer
 

Si l'ordinateur fonctionnait bien il y a seulement quelques mois, une réinstallation ne serait-elle pas envisageable ?

n°1549092
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-10-2018 à 20:24:31  profilanswer
 

https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|cd
On rajoute 4 go de RAM parce que que 4 go ca rame..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1549325
Milie079
Posté le 10-10-2018 à 09:46:40  profilanswer
 

@Supercitoyen, réinstaller sans pouvoir démarrer, c'est compliqué ;)
@airiad merci, je le garde de côté ;)
C'était bien la batterie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil config ordi portable pour bureautique et lightroom 500 € max

 

Sujets relatifs
Conseil pour un ordinateur portablePC portable multimedia budget 600-800 euros
Recherche pc portable à - de 500€L'ultra portable ultime pour la 2D/3D ?
Quelle Pc Portable choisir (Gaming/dev) -1200€Portable puissant pour calculs, 2000€
Plus de sujets relatifs à : Conseil config ordi portable pour bureautique et lightroom 500 € max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR