Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'avis

n°1156185
bnouk
Posté le 21-07-2010 à 10:08:18  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
Je vous sollicite pour un avis sur un choix de portable.  
Disons que mon choix se porte sur un Vaio de Sony, mais que j'hésite entre deux modèles : un modèle série F et un modèle série FW.  
 
D'abord, quelques critères pour mon choix : un budget inférieur à 1000€, un clavier type "chicklets", et un écran de bonne facture (à savoir dans l'idéal double-lampe, éventuellement mate mais je me fais pas trop d'illusions avec mon budget).  
 
J'ai pu voir que les écrans de vraiment bonne qualité sur les modèles de la série F tombent dans des gammes de prix bien supérieures à mon budget, du coup si je prends un Vaio série F pour moins de 1000€ ca sera un rétroéclairage simple lampe. N'est ce pas ?  
J'ai également vu qu'il y avait des Vaio série FW sur la section sonystyle.fr qui sont "bradés". J'imagine que c'est parce qu'en plus d'être reconditionnés ils font partie d'une ancienne génération ? Je pense en particulier à ce FW
 
A votre avis, puisque je ne cherche pas la performance (en gros la différence entre un i5 et un C2D m'importe peu, le second me suffit largement), est-ce intéressant d'opter pour le FW reconditionné ? Son écran est-il réellement de meilleure facture que celui du F "bas de gamme" ?  
Est-ce qu'il y a des choses annexes à considérer ? Par exemple des défauts de production sur une gamme comme sur l'autre... des émissions de chaleurs plus  importantes...  
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 10:08:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je demande votre avisDemande d'avis portable bureautique.
Demande avis sur le Toshiba Satellite A500-1GL[DEMANDE D'AVI]: portable pour un enfant (600 à 700 euros)
Demande d'avis avant achatDemande d'avis sur un Samsung R720 XE6V 7350
demande avis sur portable[Hp ou Toshiba budget : 700€]utilisation : bureautique graphisme
demande d'avis sur ASUS M51A-AP025E à 850 € .....[PC <1000€ - 15"]Demande conseil entre 7 pc - dernier edit avant achat
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR