|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dell XPS 13 vs Dell Latitude 7390 |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 19:55:47 |
Wic | Les processeurs disposent d'un contrôleur Wi-fi, capable "traiter et utiliser le wifi", mais il faut une carte externe pour gérer le signal des antennes. En gros le principe c'est qu'aujourd'hui (et depuis plusieurs générations de processeur), toutes les opérations liées au wifi ont été déportées directement dans le processeur, mais il faut quand même une carte externe pour gérer la connexion et le signal lui même. L'idée, c'est de raccourcir le temps de traitement en diminuant le nombre d'étapes "en dehors" du processeur, mais il n'est pas lui même directement branché sur l'antenne wi-fi de ton laptop. Le XPS dispose d'une carte Killer 1435 si je me trompe pas. D'usage, une carte intel c'est mieux. Pour le clavier, impossible de te confirmer, n'ayant pas vraiment utilisé le clavier d'un XPS depuis leur cure de minceur (9370). Je ne sais pas si la course a été raccourcie par rapport au 9360. J'aime beaucoup le clavier de mon 9360, que je juge à un équilibre assez agréable entre course et cliquant. J'aurais tendance à dire que Latitude à peut être une course un tout petit peu plus longue, mais à confirmer. Message édité par Wic le 04-04-2019 à 00:44:23 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 17:20:39 |
ZugZwei | sinon le 7390 ça fait plus d'un an qu'il a toujours pas été actualisé il me semble.. vous savez quand sera la prochaine mise à jour? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2019 à 09:39:51 Ils peuvent plus l'upgrade sinon ça fera un 14p |
To Zion |
karzim |
|
To Zion | Tu as pris quel config à quel prix? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell XPS 9360 HS au bout de deux ans | Dell Precision bloqué au démarrage |
DELL Vostro 3500 HS | booter sur un ssd avec un dell inspiron 1520 ??? |
Avis portable Dell 7730 gamme précision | Dell XPS 1820 |
J'achetez pas de DELL XPS 15 ! | |
Plus de sujets relatifs à : Dell XPS 13 vs Dell Latitude 7390 |