Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  des hauts parleurs corrects pour regarder un film via mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

des hauts parleurs corrects pour regarder un film via mon portable

n°1550282
hackeur7
Posté le 02-11-2018 à 18:47:38  profilanswer
 

Salutatous,
 
Souvent en déplacement, le soir j'aime bien regarder des films sur mon pc portable et le son est franchement pas....
 
Bref, j'ai acheté des enceintes pc alimentées via usb qui m'offrent un son correct mais elles ne sont pas blindées et m'offrent donc des bruits parasites.
de plus, elles sont imposantes et n'entrent pas dans la sacoche du portable.
 
Du coup, je viens vers vous pour avoir des conseils après mes différentes recherches...
 
J'ai vu sur Amazon des barres de son pour portable a prix et notations correctes. Genre : https://www.amazon.fr/ELEGIANT-Haut [...] 4X3P8KYQ86. On peut les avoir quasiment deux fois moins cher directement via aliexpress ou autres.
 
Mais perso, je ne suis pas sur de la qualité de restitution et surtout du blindage qui peut poser soucis.
 
Je ne cherche pas non plus la qualité bose a 100€ mais un bon rapport/qualité/prix, alimenté en courant via usb, qui fournit un son clair et sans fioritures dans les aigus et médium, sans parasites.
 
Si vous pouviez m'indiquer des produits selon mes critères, ce serait top.  :)


Message édité par hackeur7 le 02-11-2018 à 18:49:30
mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 18:47:38  profilanswer
 

n°1550301
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 03-11-2018 à 12:16:01  profilanswer
 

Le mieux est que tu poses la question sur le topic des barres de son.. Mais à moins de 100 roros je doute de la qualité...
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6570_1.htm


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1550326
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 03-11-2018 à 22:22:53  profilanswer
 

J'utilise un haut-parleur BT Ultimate Ears Boom 2 branché sur la prise jack.
Ça a une autonomie de 12h et ça se recharge via un port USB.
Malgré qu'il soit assez petit, il sort un son plus fort et surtout plus clair que celui de ma TV Panasonic 50"  :o
À l'époque, je l'avais payé 99 euros  ;)


Message édité par Pizz le 03-11-2018 à 22:24:19

---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°1550604
hackeur7
Posté le 09-11-2018 à 17:40:08  profilanswer
 

Merci pour l'info, je vais faire des recherches sur ce haut parleur https://www.ultimateears.com/fr-fr/ [...] oom-2.html

n°1550639
tithus
Posté le 10-11-2018 à 10:59:44  profilanswer
 

J'avais essayé une enceinte BT Logitech X100 à 20 EUR pour voir et en fait ça fait un an que je les utilise presque tous les jours, c'est compact et ça fait le taffe.
 
Si tu as plus de budget il y a la gamme des enceinte JBL qui sont réputées aussi.
Les Boom sont bien aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  des hauts parleurs corrects pour regarder un film via mon portable

 

Sujets relatifs
Avis sur un ordinateur portableAvis PC portable 500 Euros
Ordinateur portableCarte graphique externe pc portable
Avis Pc portableConseil PC portable pour la MAO
court circuit CM portable HPREMPLACER LE TOPCOVER DE PC PORTABLE AZERTY EN QWERTY
Ordi portable bureautique + photoConseil PC portable gamer 15" sobre 1500€
Plus de sujets relatifs à : des hauts parleurs corrects pour regarder un film via mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR