Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  court circuit CM portable HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

court circuit CM portable HP

n°1550133
chapi123
Posté le 30-10-2018 à 16:59:53  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème sur un portable HP, je ne peux plus le démarrer. Lors que je branche le chargeur, il y a un  petit bruit comme un arc électrique et le chargeur se met en sécurité. Avec la batterie, rien ne se passe.
J'ai démonté le connecteur coté PC et je l'ai branché seul sur le chargeur, celui ci reste allumé, ne se met pas en sécurité. Des que je branche l'autre extrémité du câble du connecteur sur la CM, il se produit un petit arc et le chargeur se met en sécurité. donc le problème vient de la CM.Je ne vois rien de spécial sur la carte, avez vous une idée?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 16:59:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  court circuit CM portable HP

 

Sujets relatifs
REMPLACER LE TOPCOVER DE PC PORTABLE AZERTY EN QWERTYOrdi portable bureautique + photo
Conseil PC portable gamer 15" sobre 1500€ordinateur portable bloqué sur le BIOS
Quel ordi portable pour retouche photo ? (600 € max)couverture vinyle sur portable ?
carte wifi ac compatible sur un portable wifi nRAM compatible avec ce PC portable ?
ordinateur portable Acer qui rame au demarrage et en fonctionnement 
Plus de sujets relatifs à : court circuit CM portable HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR