Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

des conseils pour un tablet pc svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°995031
abs0lute
Posté le 10-12-2008 à 21:40:51  profilanswer

Bonjour,

Voila jvoudrais faire l'acquisition d'un tablet PC mais je connais aucun des critères me permettant de comparer une marque a une autre, donc j'aimerais savoir:
- ce qu il prendre en compte pour ce genre de produit
- a quelle marque faire confiance (travaillant pour HP et connaissant leur rigueur dans leur produits j'aurai une préférence pour HP)
- les caractéristique techniques conseillé pour une utilisation de façon régulière de tout type.
- un ordre de prix pour avoir une idée
- est il possible de faire faire une configuration de son tablet pc comme une tour dans un commerce ? si oui quel pourrai en être le prix?
voila j'ai a peu pres fait le tour si vous voyez d'autre point que j'ai pas abordé, tous les conseil sont les bienvenus.
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 21:40:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
tablet pc 10-12 pouces, neuf ou occasion ?Pc portable sur mesure : vos conseils
Demande désespérément conseils pour l'achat d'un portablearnaques ? conseils pour mon pc de noël...
conseils d'achat pour ordi portable budget 500 eurosAchat portable 18,4" : besoin d'avis et conseils
HP PAVILION TX 2050 Ultra portable Tablet pc GPSConseils sur deux PC Portable Sony
Hp HP 8710w via FSI, conseils ?Conseils pour achat portable
Plus de sujets relatifs à : des conseils pour un tablet pc svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)