Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils pour portable gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour portable gaming

n°1420677
nefe89
pierre papier shotgun
Posté le 08-08-2014 à 17:54:28  profilanswer
 

Bonjours,
 
je cherche actuellement un pc portable axé gaming avec un budget entre 1200 et 1400€
 
le soucis que j'ai c'est que mon budget viens d'un remboursement de la part de sony de mon vaio acheté il y a 6 mois (et dont je n'ai plus les référence) et que lorsque je suis allé voir mon revendeur il m'a proposé des postes qui ne m'ont pas franchement convaincu (pour ne pas dire que ca sent l'arnaque)
 
exemple: http://absolutepc.fr/portables/206 [...] 88225.html
 
Sachant que mon avoir est de 1250€ me proposer ce poste en echange me semble un peu abusé... Je pense qu'il y a mieux sur le marché. Surtout étant donné que je ne me fixe pas d'exigence en terme de portabilité, je recherche surtout la performance
 
exemple: http://absolutepc.fr/portables/206 [...] 81080.html
 
Soyons clair, je ne m'y connais pas franchement en informatique, je me tourne donc vers vous pour avoir votre avis ou me proposer d'autre postes (peu importe la marque) qui pourrait m'intéresser.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 17:54:28  profilanswer
 

n°1420707
Positivman
Posté le 08-08-2014 à 22:14:57  profilanswer
 

Le second lien n'est pas une arnaque, bien au contraire. Les ROG G750 sont de très bonnes machines de jeu et la GTX 870M possède d'excellentes capacités graphiques.
La configuration présentée est tout à fait correcte, d'autant qu'elle est assortie d'une garantie de 2 ans et livrée avec sacoche et souris.
Tout aussi recommandable, avec plus de mémoire vive et un processeur un peu plus performant, le MSI GT60 est un autre bon choix : http://absolutepc.fr/portables/206 [...] 30613.html


Message édité par Positivman le 08-08-2014 à 22:15:22
n°1420779
nefe89
pierre papier shotgun
Posté le 09-08-2014 à 17:14:13  profilanswer
 

ha non je ne dis absolument pas que le deuxieme liens est une arnaque, au contraire, c'est le genre de pc qui m'intéresse dans mon budget.  
Pour moi l'arnaque c'est le pc qu'il m'a proposé (premier lien) pour mes 1250€

n°1420859
Positivman
Posté le 10-08-2014 à 14:00:37  profilanswer
 

Oui, le premier lien n'est clairement pas intéressant. Sinon, que comptait-il faire pour la différence de prix entre le PC et ton avoir ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils pour portable gaming

 

Sujets relatifs
[À SUPPRIMER] PC Portable Minecraftconseil achat pc portable
Portable sans SSD, sans OS...Pour un pc portable au alentour de 800€
Conseil pour achat ordi portableConseil PC portable bureautique avec bon son
portable 13 ou 14" bureautique + filmschoix d'un pc portable
besoin de conseils portable gaming/traitement photo/videoPC portable gaming besoin de conseils
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour portable gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR