Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  New PC portable, HELP (budget entre 500 et 650 )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

New PC portable, HELP (budget entre 500 et 650 )

n°1199230
Winnock
Posté le 03-02-2011 à 17:00:26  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
Voilà, une "jolie question informatique" m'amène :
Quel pc choisir en 2011 pour un budget de 650 environ (bon, j'avoue que 500 serai mieux, mais vu ce que e vise ca va être chaud ). J'ai trouvé des trucs sympa chez dell et la je continue mes recherches. avez-vous des conseils à me donner ?
 
Je cherche :
-1 écran 15.6 environ
- J'ai lu sur d'autres forums qu'il fallait 4 giga de ram (DDR2 oou DDR 3 ?) pour que Seven tourne a merveille
-J'aime les jeux en ligne (genre Dark Age Of Camelot) donc il me faudrait une bonne carte graphique (je pense 1G de mémoire dédié) 512 ca fait juste de nos jours
-niveau disque dur : J'ai pas besoin de grand-chose, genre 320giga me suffirait emplement
-L'idéal serai 2 prises casque, un port HDMI, et un autre pour brancher sur un écran "normal" (pas HD) (histoire de m'en servir comme unité centrale)
-Ecran HD (yess ca sera mon premier !!)
-Sinon pour le processeur, j'ai trouvé aucun site qui les comparait : mais je pense a un intel I3 il m'a l'air cool, ou I5 voir I7 mais je pense que ca sera au dessu de mes moyens, vous en pensez quoi de cette gamme ?
 
Je continue ma recherche de névrosé sur RueDuCommerce en espérant trouver un truc qui me convienne
 
ps: Plus la garantie est longue mieux cela sera : parait il que (sur le site de dell) pour trés peu d'argent = 1 e on peux avoir 3 ans de garanti parce que c'est nowel (D'ailleurs Noyeux Jowel a tous), mais bon, j'ai rien trouvé de tel sur leurs site.
 
Pour l'instant je me suis intéressé que au dell et j'ai trouvé un modèle qui suit bien mes critères :
 
Voici la gamme Inspiron de chez Dell, le dernier m'intéressent (Inspiron 15 R ): 579e
 
www1.euro.dell.com...
 
avec Evidement toutes les "bonnes options" le I3 / les 4g de ram, ect (celui a 579)
 
Tant que je suis dans les questions :
-Quel est selon vous la meilleur marque de pc portables? (le moins de panne, on m'a dit Asus, vrai ? Faux ? )
-Une marque propose-t-elle une garantie plus avantageuse (longue, perte, vol et autre par exemple ?)
 
Voilà me dernière "exigence" enfin l'idéal : Il faudrait que l'aération du pc ne soit pas en dessous, même sur le côté c'est gênant (J''ai tendance à regarder séries et films dans mon lit, et donc ça surchauffe)... (d'ailleurs, qu'est-ce qui surchauffe, la carte graphique ? le proc ou la carte mère ?)
Donc je pensais a un truc un peu comme chez mac ou l'aération est entre le clavier et l'écran ca chauffe un peu aussi , mais tellement moin !
 
Voili voilou, merci de vos réponses les amis ! Bonne nuit a vous tous ! :bounce:  
 
(J'ai laissé le même post sur comment ca marche pour avoir un ax d'avis)  
 
Rémi, 22 ans, passioné d'informatique

mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 17:00:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  New PC portable, HELP (budget entre 500 et 650 )

 

Sujets relatifs
PC portable 2011 lequel choisir (budget 650 e environ) HELPOlongévité de la batterie du pc portable!?
PC portable pour moin de 600€ (utilisation classique)Pc portable pour jeux
Choix d'un pc portable 
Plus de sujets relatifs à : New PC portable, HELP (budget entre 500 et 650 )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR