Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pc portable

n°1270513
Dundee6
Posté le 30-01-2012 à 20:47:56  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Besoin d'un nouveau portable pour remplacer le mien qui est oqp de rendre l'ame, je cherche un portable entre 15 et 17" et entre 500 et 750euros.  
Ce portable me servira pour surfer, regarder des films et pouvoir utiliser le cas échéant des programmes qui ne sont pas trop gourmands.
Pas besoin donc d'une carte graphique ultra-performante mais je voudrais surtout trouver un portable qui soit bien équilibré et qui ne soit pas trop limité lorsqu'on "sort des sentiers battus".
 
Caracteristiques ideales;
 
Processeur Intel Core I5 ou7 ou au moins equivalent (au moins 2Ghz)
Memoire vive au moins 4Gb
Espace de stockage au moins 500Gb
Pour la marque j'attends de voir vos propositions mais j'ai deja mes idees...
 
Apres plusieurs jours de recherche je reste un peu déconcerté devant l’énorme choix de la gamme de pc portable proposé.
C'est pourquoi, je sollicite votre aide car je ne m'y connais pas suffisamment pour reconnaitre les bonnes et mauvaises affaires
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 20:47:56  profilanswer
 

n°1270553
Karpette-o​ff
Tu cherche un tapis volant ?
Posté le 31-01-2012 à 08:25:07  profilanswer
 

Pour le processeur tape plutot dans un i5 qui sera puissant et qui chauffera déjà moins q'un i7, pour la marque Dell, Samsung semble les plus fiables.
Le fait que asus soit mieux que tout c'est une idée reçus j'en reçois de plus en plus en sav.

n°1270565
vinck8
Posté le 31-01-2012 à 10:04:16  profilanswer
 

Tu vas déplacer ton pc hors du domicile ? Si oui, dirige-toi plutôt vers un 15", sinon un 17".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pc portable

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pc portable bureautique (entre 200 et 300 euros ?)Conseil achat : avis sur un portable pour Gamin (soft) + daily usage
Choix portable 17" pour environ 900€conseil portable DAO <1800€
conseil d'achat pc portable pour faire de la videoConseil portable multimedia
Conseil sur le choix d'un PC Portable 15 poucesConseil achat portable polyvalent (~800 euros)
Conseil d'achat Portable gamer ( environ 900€)conseil pour l'achat d'un portable
Plus de sujets relatifs à : Conseil pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR