Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil sur le choix d'un PC Portable 15 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil sur le choix d'un PC Portable 15 pouces

n°1267679
jeffou55
Posté le 13-01-2012 à 00:04:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila , mon PC portable est tombé en panne récemment et je veux en acheter un nouveau.  
L'idéal serait de ne pas dépasser les 550 Euros
 
Cas d'utilisation :  - Rapide pour surfer sur internet  
- Sortie HDMI
- Autonomie bonne-correcte
- Regarder des films HD, Bureautique ( Office etc.) , Téléchargements ...
- Disque dur >= 500Go ( dans l'idéal un 7200Tr/min mais avec ce prix la je peux rêver je crois)
- Chipset ou carte graphique pas d'importance je ne joue pas vraiment aux jeux videos
 
J'ai vu une offre sur la fnac, il s'agit du Asus X53SC-SX732V:
http://www.fnac.com/Asus-X53SC-SX7 [...] 806798/w-4
 
Les caractéristiques ont l'air plutôt intéressantes pour un tel prix seulement le processeur ne m'inspire pas confiance d'autant que si le processeur ne suit pas , ça ne sert à rien d'avoir 8go de RAM .. ?
 
Donc je pensais plutôt à une machine avec 4go de RAM , ce qui serait suffisant pour  mon utlisation mais avec un meilleur processeur type intel i5 ... alors j'ai trouvé ce modèle chez... HP  :heink:  Si je mets ce smiley c'est parce que j'ai eu des mauvaises expériences avec les HP , et je trouve que la ribambelle de software pré-installés alourdit le PC. De plus j'ai l'impression qu'ils vieillissent mal ..
Je vous montre quand même le modèle avec le lien pour avoir vos retours: HP Pavilion dv6-6157sf
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv [...] 723264/w-4
 
Voila j'en ai finit de blablater ! Si vous pouvez m'éclairer ou me conseiller sur quoi m'orienter , me proposer des modèles de PC je vous en serais  très reconnaissant !
 
Merci a vous
 
 
jeff
 
PS: Si l'ecran fait entre 14 et 17 pouces c est bon aussi mais je préférerais un 15 pouces


Message édité par jeffou55 le 13-01-2012 à 00:06:28
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 00:04:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil sur le choix d'un PC Portable 15 pouces

 

Sujets relatifs
PC Toshiba ne demarre plus (diodes eteintes)pb ventilateur pc portable toshiba
Quel Portable 15,6" pour 500€Ce PC portable gère les shaders 3 ou pas ?
Conseil achat portable polyvalent (~800 euros)Portable polyvalent à 400-500€
portable pour ma femme question sur brazos 
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur le choix d'un PC Portable 15 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR