|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Conseil pour achat portable entrée de gamme réactif |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 19:05:54 |
samsam93 | Vous pouvez trouver des PC pas cher à moins de 400 euros parmi les plus grandes marques : Asus, HP, Lenovo, Toshiba. que vous Compléte avec des accessoires : souris , claviers , imprimantes , housses , disques durs .
Message cité 1 fois Message édité par samsam93 le 15-08-2018 à 21:04:43 |
snaky81 | Hum Celeron quand même pas je pense ...
|
patrick22000 | Guette les promos. J'ai acheté un lenovo dans ce genre https://www.cdiscount.com/informati [...] mpos=21|mp
|
leroimerlinbis |
|
snaky81 | @Patrick22000 : justement c'est pas sur les Celeron que je me pose des questions mais sur du pentium. Si je fais un tour sur des site de bench synthétique entre le Pentium N5000 et le i3-6006U du portable que tu m'a linké, bah le pentium est pas si ridicule que cela.
|
bobar | Je corrobore ce qui a été dit, pour un PC pas trop pénible à utiliser, qui ne rame sous Chrome il faut un i3 minimum, éviter les Celeron et les Pentium. (Les processeurs Pentium GXXXX "desktop" sont corrects, car basés sur la même archis sue les core i3, mais les Pentium NXXX de portable sont de conception ancienne et peu performants).
|
bobar | Une excellente affaire à 399€, lieu de 649€. Avec l'excellent processeur i5-8250u, bordures d'écran fines, seulement 1,7kg pour un 15,6", tout ça est exceptionnel pour le prix.
Message édité par bobar le 14-08-2018 à 11:23:33 |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 19:28:00 |
snaky81 | Sinon ya celui ci qui me semble peut etre interessant, faudra faire l'impasse sur la license windows mais c'est pas fondamental aussi :
|
snaky81 | Notre choix s'est porté finalement sur le Asus en i3, installé ce soir, et les premières impressions sont très bonnes. Merci a tous pour votre aide qui nous a permis de faire le bon choix |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil PC Portable dev [~1500€] | Aide achat pc portable |
Conseil PC portable polyvalent | Remplacement écran PC portable neuf |
Conseil Ordi Portable | Conseil d'achat portable/2en1 |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Conseil pour achat portable entrée de gamme réactif |