Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil Ordi Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Ordi Portable

n°1546474
dede841
Posté le 12-08-2018 à 17:54:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Je rentre en étude supérieure, et mon vieux Acer Aspire 7739G fonctionnant uniquement sur secteur (plus jamais Acer) ne va plus faire l'affaire...
Je cherche donc un nouveau laptop, mais le fait est, lequel prendre  :??:  
 
Le choix est vraiment immense, et je sais pas trop vers quoi m'orienter... Dans l'ensemble et idéalement, je cherche à ce qu'il soit un peu polyvalent: pratique d'usage pour les études et un usage régulier, et pourquoi pas qu'il puisse faire tourner quelques jeux (Je parle pas de faire tourner Battlefield 1 en ultra, mais suffisamment puissant pour faire tourner les jeux comme Hearthstone ou Fortnite.)
Je peux absolument pas dépasser les 700€, et c'est donc là que le problème se pose :pfff:  
 
Au début j'avais penché pour le Dell Inspiron 15 5000 en 15.6", avec i5 8e génération (jusqu'à 3.4 GHz), SSD de 256 Go, 8 Go de Ram, AMD Radeon 530 4gb pour 699€, mais je sais pas trop trop ce que ça vaut sur le terrain. Si jamais vous avez un petit quelque chose à me proposer je suis de toute ouïe.
 
Merci de votre aide!
 
PS: Je sais très bien qu'à ce prix là j'aurais pas une machine de guerre mais c'est pas ce que je recherche non plus, je ne suis pas un gamer régulier non plus, juste joueur occasionnel, c'est pour ça que je peux vraiment pas dépasser la somme indiquée.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2018 à 17:54:50  profilanswer
 

n°1546477
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 12-08-2018 à 18:50:11  profilanswer
 

Hello
peut-être celui ci qui contient un ssd et un disque normal.. Mais surtout une carte video plus performante..
https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=8|cd


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1546541
dede841
Posté le 13-08-2018 à 16:02:15  profilanswer
 

Merci pour ta réponse!
Je viens de le commander, après quelques renseignements je me suis rendu compte que c'était sans doute ce que je cherchais.
 
PS: je l'ai trouvé moins cher, je laisse le lien pour les intéressés:
https://www.cdiscount.com/informati [...] idOffre=-1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil Ordi Portable

 

Sujets relatifs
conseil d'achat ordi portableconseil ordi portable 400 a 500 euros max
Conseil achat ordi portable petit budget suite adobeConseil achat ordi portable Acer
Conseil achat ordi portableConseil pour choix ordi portable
Conseil d'achat ordi portableEdit : Conseil ordi portable polyvalent
Conseil Ordi Portable : Budget environ 700€Conseil pour achat ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Conseil Ordi Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR