Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin conseil achat portable.pc vs ma et tout le tralalal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseil achat portable.pc vs ma et tout le tralalal

n°1191674
spandexQc
Posté le 21-12-2010 à 07:20:40  profilanswer
 

salut,  
 
je suis présentement en plein magasinage des fête pôur un portable.
 
 
je recherche un portable avec une longue période d'autonomie, les différent vendeur sm'on chacun leur tour proposé les processeur économique et aussi les batterie plus grosse ( et plus cher)_
 
je rechere aussi un portable avec un écran de 14 à 15 pouces , je n'envissage pas l'utiliser pour les jeux vidéo , mais surtout pour de la navif=gation WEB et utilisation de logiciel de traitement de texte et de programmation (langage java et autre je suis à l'université en programmation).
 
je mis connais plutot bien en pc de maison , par contre en ce qui concerne les portable je suis un newb.
 
j'envisage aussi l'option du mac car leur autonomie est très grande par contre j'ai quelques crainte car mon ordinateur de maison est un pc sous xp et je craint que cela ne m'occasionne des problème lors du portage des mes fichiers du mac vers pc et vice versa...
 
quel sont vos avis sur le tout??
 
plx j'ai besion de sage conseil c'Est urgent, je dois acheter ce pc dici quelques jours car la limite imposé par mon pret étudiant arrive à échéance...
 

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 07:20:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin conseil achat portable.pc vs ma et tout le tralalal

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choisir OS sur netbookPC Portable 17" 600€ Max Utilisation "Classique"
Conseil d'achat - budget : 500-600 €Pc portable 1000 euros Asus, Dell ou Sony avec bonne CG
Portable léger et performant ???upgrade mémoire Portable Tosh
Ou se trouve la carte son interne d'un pc portable?Achat d'un nouveau pc ultraportable
Portable ASUS sous secteur : ok, en batterie : ecran noir 
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseil achat portable.pc vs ma et tout le tralalal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR