|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour l'achat d'un portable 15,6" 600€ maxi Multimédia |
jumisao | Bonjour et d'avance merci à ceux qui pourront me donner des conseils.
|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 14:06:52 |
philps | +1
|
jumisao |
|
philps | pour de la retouche photo prends plutot du 17 car la reso des 15 est vraiment pas terrible (1366x768) |
jumisao |
|
philps | ben oui tu as bien fait
|
jumisao | Je viens d'aller voir en magasin directement, histoire de choisir une bonne fois pour toute entre le 15" et le 17". J'ai donc choisi du 15", car j'ai déjà la sacoche, le cooling pad et un ptt meuble à côté de la TV. Alors que du 17", il me faut racheter le cooling pad, la sacoche et obligé de poser le pc par terre. Ça fait trop à rajouter à un pc déjà plus cher en général.
|
vinck8 | Le K53SC-SX177 ne peut pas être vendu par Auchan, c'est une référence pour les revendeurs "officiels" (garantie de 2 ans, sacoche et souris comprises) et non la grande distribution (garantie d'un an). Cela dit, si tu as un i5+520MX pour 500 € c'est quand même intéressant.
|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 18:23:35 |
jumisao | ah, tu fais bien de me le préciser. je me doutais qu'il devait y avoir un couac avec auchan, bien qu'il soit affiché en tant que K53 et pas X53. tiens, regardes:
|
vinck8 |
Du coup, c'est bien un K53 exactement comme ceux vendus par materiel.net ou LDLC. Pour la garantie tu peux passer directement par Asus même si tu peux également le renvoyer à Auchan (ce qui ne présente aucun intérêt). Sur cet autre K53 il est bien précisé "Garantie constructeur 2 Ans Garantie sur site ( avec Enlèvement et Retour à domicile ) partout en FRANCE". Tu peux voir le Dell Vostro 3550, une gamme pro avec USB3. Le prix affiché est HT. Message édité par vinck8 le 17-11-2011 à 23:30:11 |
romainjh | Salut
|
philps | slt romainjh
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour optimiser l'HP Probook 4530S ? | Portable <500€ polyvalent, bon écran, silencieux... |
Nouveau PC portable sans OS ni drivers - dans quel ordre installer? | Portable jeux 17 pouces - 750€ : medion X7811 ? |
PC portable polyvalent 450-500€ | [Conseil Achat] Portable "pro" 1000 € Max |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour l'achat d'un portable 15,6" 600€ maxi Multimédia |