Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil achat ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat ordinateur portable

n°1058622
855555info
Posté le 13-07-2009 à 12:07:06  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerai être guidé dans l'achat d'un nouvel ordinateur portable en cette période des soldes.
Je voudrais un ordinateur portable capable de faire tourner le jeu Enemy Territory, mais c'est aussi pour mes futurs études en DUT Informatique.
Que me proposeriez vous comme ordinateur portable?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 12:07:06  profilanswer
 

n°1058627
choobidou
Posté le 13-07-2009 à 12:18:08  profilanswer
 

Hey !
 
Si il s'agit de Wolfenstein, à peu prêt n'importe quelle carte dédié devrait faire l'affaire, le jeu n'est vraiment pas gourmand.
 
Par contre quelle sont tes besoins niveau portabilité ? autonomie ? budget ?
 
Si tu compte ramener régulièrement le portable à ton IUT, dirige toi vers des portable type pro, qui sont souvent plus résistant et dispose d'un garantie plus longue, ce qui est non négligeable pour un portable qui est trimballé toute la journée.
 
:jap:

n°1058629
855555info
Posté le 13-07-2009 à 12:21:56  profilanswer
 

Donc même une carte graphique intégrée suffira largement? Pour le prix c'est vers les 500 euros. Pour l'autonomie, je ne sais pas, 3 à 4 heures peut être. Puis comme je n'ai jamais suivi un cours en IUT je ne sais pas si je vais pour l'instant ramener le portable pour écrire mes cours, ou écrire les cours à la main comme au lycée.

n°1058764
Faisan138
Posté le 13-07-2009 à 21:34:51  profilanswer
 

Je connais quelqu'un qui va s'acheter un portable pour aller en iut info, avec à peu près le même budget que toi.
Il utilise un peu ogre 3D (c'est pas au programme je pense mais bon), alors il cherchait un portable avec un cg correcte, je te conseilles de vérifier dans les programmes on sait jamais si ça peut servir ^^
Il pense se tourner vers ça : http://configure2.euro.dell.com/de [...] 3511&s=dhs

n°1062765
vandyg
Posté le 26-07-2009 à 19:25:04  profilanswer
 

Salut as-tu essayer les boites de conseils ?  
Sans rire ça vient de sortir ! Regardes voir ce que ça vaut pour ton cas.  
Tiens va voir là (http://www.ennoea.fr), le gars à l'air de toucher à plein de technologie.
Je ne sais pas comment il fonctionne, je n'ai jamais essayé  
Si tu testes dis-moi , car je me taterais bien pour mon prochain appareil photo
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil achat ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour ordinateur portableConseil d'achat ordinateur portable pour 750€
conseil achat ordinateur portableConseil achat ordinateur portable
Conseil d'achat pour ordinateur portable polyvalent (Bureatique/Multi)Conseil d'achat d'un ordinateur portable (Budget : 600€ Env.)
[Conseil d'achat] Ordinateur portableconseil concernant l'achat d'un ordinateur portable
[CONSEIL] Achat d'un ordinateur portableconseil achat ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR