Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil achat ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat ordinateur portable

n°1028474
padrien51
Posté le 21-03-2009 à 12:31:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je souhaite acheter un ordinateur portable et je voudrais avoir quelques renseignements. En me baladant sur internet j'ai trouver cet ordinateur:
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm
 
Je voudrais savoir si rapport qualité prix il est bien, si la carte graphique est correcte (pour jouer au jeux récents).
 
SI vous connaissez des ordinateurs portables comparables et à un prix équivalent je suis ouvert a toutes propositions.
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 12:31:09  profilanswer
 

n°1028512
trasmax
Posté le 21-03-2009 à 14:49:08  profilanswer
 

oui c'est un bon ordinateur, si tu ne veux pas mettre plus de 900€ mais il y a mieux.
 
Si tu peux aller jusqu'a 1000€, il y a le même avec un carte graphique presque 2x plus puissante! et une meilleur résolution..
http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] =MSI+GT627
 
Après si tu es limité vraiment limité niveau argent celui-la est mieux que le msi GX et moins chère.
http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] 655400#tab
PS: il est en 17pouces mais il est léger
 


Message édité par trasmax le 21-03-2009 à 14:50:11
n°1028650
choobidou
Posté le 22-03-2009 à 03:39:02  profilanswer
 

Hey !
 
Transmax, il faut relativisé sur le MSI, il certe plus puissant... mais ca ne sert pas a grand chose... sur un portable la carte graphique va mouliné dans le vend et faire chauffé le pc pour rien...
 
Et niveau finition samsung et Msi ne sont pas comparable, même les nouveaux acer sont moins vulgaire que les nouveaux MSI, on dirai que les plastiques sont issu de playmobile recyclé.
 
:jap:

n°1028690
trasmax
Posté le 22-03-2009 à 11:02:53  profilanswer
 

choobidou a écrit :

Hey !
 
Transmax, il faut relativisé sur le MSI, il certe plus puissant... mais ca ne sert pas a grand chose... sur un portable la carte graphique va mouliné dans le vend et faire chauffé le pc pour rien...
 
Et niveau finition samsung et Msi ne sont pas comparable, même les nouveaux acer sont moins vulgaire que les nouveaux MSI, on dirai que les plastiques sont issu de playmobile recyclé.
 
:jap:


 
C'est sur que sur un pc portable ça chauffe plus, mais les carte graphique ne mouline pas dans le vent.  
Elles sont par contre moins puissante que leur homologue de bureau mais elle sont déja performantes.
(mon xps1530 me permet de jouer à tous les jeux que je veux)
d'ailleur je ne voulais pas dire 2fois plus puissante qu'une 9600M GT mais 2fois plus performante!
 
Je suis d'accord avec toi pour le msi. Après pour 900€ tu n'as pas trop le choix.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil achat ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Conseil achat ordinateur portableConseil d'achat pour ordinateur portable polyvalent (Bureatique/Multi)
Conseil d'achat d'un ordinateur portable (Budget : 600€ Env.)[Conseil d'achat] Ordinateur portable
conseil concernant l'achat d'un ordinateur portable[CONSEIL] Achat d'un ordinateur portable
conseil achat ordinateur portableConseil d'achat pour ordinateur portable (ultraportable ?) bureautique
Conseil achat ordinateur portable 1200-1300 euros pour joueur[CONSEIL] sur l'achat d'un ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : conseil achat ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR