Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil materiel pour jouer a assetto corsa competizione

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil materiel pour jouer a assetto corsa competizione

n°1547425
HK25
Posté le 30-08-2018 à 16:27:30  profilanswer
 

bonjour,
 
un pote voudrait se monter un pc pour jouer a ce jeu en particulier
et a d autres jeux de voiture
il joue au volant sur ps4 et souhaite faire de meme sur pc
pas en ultra car il n aura pas le budget mais il veut que ca tourne
 
il a deja la tour et le ssd
et une gtx 1060 3go..
tout juste suffisant nan?
le reste il doit tout changer car il a ete mal conseillé l an dernier!
 
en alim ca suffit ca je pense : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1
evga 450w
 
sinon il peut partir sur de l occaz ca ne le derange pas
un i5 6600?
voir un 6700?
avec une carte mere de base et 2x4go de ddr4?
 
ou mieux partir sur les nouveaux processeurs mais ca ne sera pas le meme prix
 
il voudrait s en sortir pour 400 grand maxi entre processeur carte mere ddr4 alim
la 1060 3go fera tourner convenablement le jeu quand meme ou il doit la changer?
 
merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 30-08-2018 à 16:27:30  profilanswer
 

n°1547682
matt442
Posté le 04-09-2018 à 12:24:07  profilanswer
 

la 1060 fera le taf sur du 1080p... dans un premier temps en tout cas. On ne connait pas encore les config recommandé pour competizione. Mais je pense que sa carte sera en mesure de tenir du moyen/elevé en 1080p.
 
Franchement l'occasion... partir sur un i5 d'ancienne génération c'est sans intérêt, ils sont d'ores et deja a la ramasse en gaming et le seront encore plus dans les mois et années a venir. Donc si il veut partir sur de l'occaz donc d'ancienne génération, je me tournerai davantage vers du i7 ! Mais alors il faudra trouver une très bonne occaz, pas simple !  
 
Pour 400e a sa place j'irais voir ryzen il y a régulièrement des packs evo intéressant en promo.  
450w d'alim ca devrait le faire mais en effet il n'y a rien de trop.

n°1563475
didierj06
Posté le 16-08-2019 à 14:55:13  profilanswer
 

Assettto Corsa Competizione demande énormément en ressources, CPU/RAM/GPU, avec une GTX 1070 (2100Mhz/4700Mhz) et un i7 5820K à 4300Mhz j'ai du mal à tenir le 60 FPS en epic, je joue sur un moniteur 3440x1440P,
de plus j'ai remarqué que plus la fréquence de la ram est haute, plus les FPS se tiennent, donc je dirai qu'une GTX 1060 3GB est un peu juste pour ce jeu. Faire attention au CPU, j'ai du augmenter le voltage car j'avais des BSOD
malgré que mon CPU passait prime95. Site qui analyse le matériel sur ACC (https://www.dsogaming.com/pc-performance-analyses/assetto-corsa-competizione-pc-performance-analysis/).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  conseil materiel pour jouer a assetto corsa competizione

 

Sujets relatifs
Conseil achat pc portable gamerConseil Config PC
Conseil achat pc portable[Conseil] Asus Rog vs MSI Leopard
conseil achat pc portable merciConseil achat portable à 5 pattes
avis sur asus rog GL 703 VM pour jouerAvis Intel N5000 et demande conseil achat PC portable budget 500 euros
Conseil entre 2 modèles Acer aspire 7. À l'aide[Résolu] Conseil pour achat portable entrée de gamme réactif
Plus de sujets relatifs à : conseil materiel pour jouer a assetto corsa competizione


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR