Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pour achat d'un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat d'un portable

n°1054703
Paumai
Posté le 01-07-2009 à 19:14:42  profilanswer
 

Bonjour.
Voila, je voudrais me lancer dans la réalisation de court métrage et dans le Vjing.
La je suis actuellement a la recherche d'un bon pc portable me permettant de touche au montage video et a la creation numérique, mais je sais vraiment pas vers quoi me tourner. Je sais juste que je vais privilégié un type d'image brouillone, peu d'effet spéciaux (voir pas du tous), et privilégié la 2D a la 3D.
Du moins a première vue. (Je sais pas pour ceux qui connaisse qualité d'image façon Gummo de Korine voir de Begotten pour des truc plus expérimentaux).
 
Mais euh voila, mon budget est de 1000 euros et je sais pas trop ou aller, on m'a dit que les cartes graphiques n'étaient pas ce qu'il y avait de plus important pour ça, privilégier le processeur et la ram.
 
J'avais vu celui la :
 
PC portables ASUS X75SV-TY042C
 
    * Processeur Intel Core 2 Duo P8400 à à 2,26 GHz
    * Ecran 17,3" HD+ / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go
    * Carte graphique nVidia GeForce GT 130 à 1024 Mo dédiés
    * Wi-Fi 802.11n - Webcam 1,3 Mpixels
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] &from=SRUB
 
Enfin bref mais je sais pas si c'est suffisant.
 
Alors après j'ai aussi la possibilité de prendre une tour, mais si je veux me tourner vers le Vjing, la mobilité semble assez importante, et pour le moment je peux pas me permettre d'acheter une tour en plus d'un pc portable.
Donc euh je sais pas trop, a votre avis, qu'est-ce que je devrais prendre? Et si vous avez de meilleur PC a un meilleur prix je suis preneur.
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 19:14:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil pour achat d'un portable

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour ordinateur portable[Urgent] Conseil achat portable
Conseil Achat portable <800€conseil d'achat de portable à 600 euros
Conseil achat PC portableConseil achat Pc portable ~600€ :D
Conseil achat: Portable "pro" pour +/- 1200€conseil d'achat pc portable DELL ou Toshiba?
Conseil achat portable utilisé pour SIG 500-700€Conseil d'achat ordinateur portable pour 750€
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat d'un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR