Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil Achat portable <800€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Achat portable <800€

n°1050357
vitto
Posté le 18-06-2009 à 09:49:14  profilanswer
 

Bonjour à tous , l'anniversaire de ma femme approchant , je comptes lui racheter un pc portable.
 
 
En sachant que mon budget est de 800€ max, que son utilisation est bureautique ( internet, office, un peu de multimedia , mp3 et dvd ), qu'elle attache une importance au design ( c'est bizarre ca pour une femme non  :lol: ), qu'au niveau de la diagonale d'ecran je suis parti sur du 15" ( 17 trop gros, et pas besoin d'ultra portable vu que l'utilisation est surtout à domicile) .
Pour l'instant j'ai vu deux references pas trop mal, le Sony VAIO NS21 ou le Lenovo Ideapad Y550.  
 
D'autres réferences à me proposer dans ces critères ? Merci

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 09:49:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseil Achat portable <800€

 

Sujets relatifs
PC portable pour 800€ max [très fiable et adéquat pour les jeux]Peut on encore upgrader le HD d'un portable en IDE?
conseil pour un pc portable polyvalentProbleme ordinateur portable acer aspire 5610
écran portable blancGros problème PC Portable ASUS
[Avis] portable Msi bon rapport prix/perf ?Conseil d'achat portable jeux (DV7 / GX701 ?)
Conseil achat portable < 800 euros[PC ~900€] bonne autonomie, net, un peu de jeux
Plus de sujets relatifs à : Conseil Achat portable <800€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR