Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  connecté pc portable à TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connecté pc portable à TV

n°1160402
hunterfr
Posté le 07-08-2010 à 20:13:40  profilanswer
 

Bonjour,  
je me cherche un ordi portable. Je souhaiterai pouvoir connecter ce dernier à ma TV cathodique (pas de prise HDMI, mais fiche RCA et S vidéo) afin de regarder mes programmes, internet et ne pas acheter de surplus une passerelle multimédia.
Le hic, c'est que je n'arrive à trouver aucun pc qui n'ai ces connections, ou du moins ne sont pas affichés sur les divers sites de vente en ligne.
 
Quel ordi possède une S video ou possibilité de mettre mes RCA?
Quel matériel éventuelement acheter pour faire ce relais?
 
Merci pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 20:13:40  profilanswer
 

n°1160412
rosnysbois
Posté le 07-08-2010 à 21:31:51  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Effectivement les sorties s-video se font plus que rare sur les ordis portables, elles sont remplaces par la HDMI qui donne une resolution superieur. Des que je tombe sur un modele equipé de ce type de sortie je vous tiens au courant.
Au niveau de la taille et du budget avez vous des restrictions?

n°1160416
saucissema​caroni
Posté le 07-08-2010 à 21:49:40  profilanswer
 

http://www.connectic.fr/index.php? [...] %E9ritel)?
 
Edit, pour le son, il te faut un cable jack --> RCA, c'est moins de 15€ a carrefour  
 
EDIT2: tu devrais envisager de changer de TV :)


Message édité par saucissemacaroni le 07-08-2010 à 21:55:29

---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1160420
rosnysbois
Posté le 07-08-2010 à 22:12:43  profilanswer
 

Je viens de regarder pas mal de portable, malheureusement tous ont une sortie HDMI la sortie S-VIDEO  a ete abandonné. Soit tu prend une des deux solutions a saucissemacaroni soit il faudra chercher un portable d'occasion.

n°1160534
hunterfr
Posté le 08-08-2010 à 16:06:23  profilanswer
 

merci pour vos réponses.
J'ai une tv qui était au top du cathodique à l'arrivée des premiers écran plat, elle marche toujours très bien et m'avait coûté quelques sous, donc je la garde encore.
Je vais + chercher dans la VGA alors, merci
 
Sinon j'ai vu les cartes d'acquisition vidéo, les câblages ne vont que dans un sens où on peut également lire sur la tv??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  connecté pc portable à TV

 

Sujets relatifs
help pour choisir un portable dans cette jungleAchat portable bureautique / multimédia
Achat pc portableOrdinateur portable & affichage sur TV LCD
Portable Full HDconnexion telephone portable sur samsung n150
Cherche portable max 2kgs pour faire tourner Starcraft 2 en highPortable ou fixe pour Nvidia 3D vision
(Trans)Portable pour de la bureautique, budget 700€Portable connecté à une TV
Plus de sujets relatifs à : connecté pc portable à TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR