Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Je n'y connais rien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'y connais rien !

n°1519810
oduesp270
Posté le 27-06-2017 à 22:43:54  profilanswer
 

Bonsoir à vous :hello: ,
 
Je commence mes études en septembre et je cherche à acheter un ordinateur portable (étant donné que je devrais me déplacer 1 week-end/2) or je n'y connais rien en ordinateurs  :??:  et un ami m'a recommandé de venir ici pour trouver mon bonheur  :D  
 
Alors pour mon utilisation  :bounce:  :
 
- Traitement de texte, présentations  
- Internet classique (mails, réseaux sociaux, vidéos youtube)
- Films & Séries
 
Au niveau de mes contraintes :
 
- Prix -> 0<X<900 (très grand maximum)  :sweat:  
- Ecran -> 11"<X<16"  :)  
- Masse -> Pas excessive  :non:  
 
Si vous avez d'autres questions, je suis bien évidemment à votre disposition,
 
Un grand merci pour votre lecture et peut-être votre réponse  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 22:43:54  profilanswer
 

n°1519811
inspecteur​ tomate
Posté le 27-06-2017 à 22:58:18  profilanswer
 

D'expérience, je te conseille de partir sur une gamme d'ordinateur "entreprise".
Souvent ces ordinateurs sont:
- plus solides
- plus facilement dépannable et upgradable  
- meilleure garantie
 
Tu peux voir du côté des Lenovo Thinkpad, HP Probook et Elitebook, Dell Lattitude...  
Vu ton usage, un i5 fera largement l'affaire, c'est un usage vraiment peu gourmand en puissance.  
 


---------------
Flickr - Facebook
n°1519812
Positivman
Posté le 27-06-2017 à 23:02:20  profilanswer