Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Question certainement facile mais je n'y connais rien !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question certainement facile mais je n'y connais rien !

n°1385658
neophyte34
Posté le 27-10-2013 à 22:14:16  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, quand j'enlève la batterie de mon ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo L7310 GW, il y a à l'arrière de l'ordinateur une petite barrette avec des petites barres cuivrées. Normalement, je vois qu'il doit y en avoir 8, mais la troisième a disparu.
Ma question : étant donné que ma batterie ne fonctionne plus, ce qui peut être normal car mon ordinateur est ancien, si j'en achète une nouvelle, est-ce que ça va poser un problème cette petite barrette manquante ?
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 22:14:16  profilanswer
 

n°1385660
Tigrou
Sans accroc
Posté le 27-10-2013 à 22:19:30  profilanswer
 


Bonsoir neophyte, c'est bien sûr qu'elle a disparu cette broche? Si oui, peut-être que le problème vient de là, et non d'une batterie HS.
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1385661
neophyte34
Posté le 27-10-2013 à 22:27:13  profilanswer
 

En fait la barrette est en place, mais il y a des petites barres d'environ 3 millimètres de hauteur qui viennent se ficher dans la batterie et l'une d'elles est manquante.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Question certainement facile mais je n'y connais rien !

 

Sujets relatifs
cartes graphiques pc portables, je n'y comprend rien !question sur i72670qm
Question sur le core i7 2670qmQuestion sur la RAM d'un PC portable - taille maxi ?
question Vaio sve1513b1ewQuestion rack HDD P150EM
Question g53sxQuestion sur les options d'un DELL E6530
[Question] Qualité des laptops ? 
Plus de sujets relatifs à : Question certainement facile mais je n'y connais rien !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR