|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour comparer deux PC portable pour une utilisation jeux |
tino2503 | Bonjour, je souhaite m'acheter un pc portable, principalement pour une utilisation jeux. Mon choix (et mon budget ^^ ) c'est porté sur deux pc, seulement, j'aurai besoin d'avis pour savoir lequel serai le plus performant des deux svp
|
Publicité | Posté le 15-05-2010 à 00:56:50 |
tino2503 | Quelqu'un pourrai m'aider svp? J'avoue que j'hésite vraiment entre ces deux portables, et sais pas lequel serai le mieux pour une utilisation jeux. Il faudrait un mix des deux |
philps | c est difficile de comparer un 17 et un 15.4 |
philps | bien sur la hd 5870 est la carte video la plus puissante en mobil (hors sli et cf )
|
alex40180 Be the best : Beat the rest ! | Si tu es tenté par un macbook, sache qu'ils viennent de sortir steam sur mac, donc de plus en plus de jeux vont etre portés |
philps | la version 32 bits limite la memoire a environ 3.25 go
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 07:43:46 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 20:47:36 Il est dit justement dans les commentaire ici : http://www.laptopspirit.fr/68691/m [...] d5870.html
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 14:27:51 Ce serais sympa si tu pouvais faire des tests |
tino2503 | Excusez-moi pour le double post, mais vous pensez quoi de l' Asus G73JH-TY098V ? |
philps | c est une des config les mieux actuellement pour les jeux |
legalize |
--------------- Feedback hfr |
legalize | Ha et la sacoche et la souris en cadeaux s'est sympatoche aussi au moins t'es sur que le portable rentre dans la sacoche ,et apprement il y a aussi un casque audio offert qui n'est pas toujours marqué en cadeaux(dépends peux etre des modéles) --------------- Feedback hfr |
legalize | Après de nombreuses recherche ,méfiance il semblerai qu'il y ai pas mal de probleme sur les g73,bsod,divers probleme materiel,et sav qui ne sait pas toujours réparé les pannes . --------------- Feedback hfr |
Dranred | Mis à part le fait que réinstaller le windows 64 bits prend du temps, je suis entièrement satisfait. Message édité par Dranred le 20-06-2010 à 12:30:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus Eee PC 1215N | Ordinateur portable qui bugue après chute |
Ordinateur portable qui bugue après chute | [AIDE] Choix portable polyvalent |
Pc portable pour montage video | Besoin d'aide pour le choix definitif de mon futur PC svp, Entre 2 |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour comparer deux PC portable pour une utilisation jeux |