Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable qui bugue après chute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable qui bugue après chute

n°1143124
Anna09
Posté le 14-05-2010 à 15:56:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il y a quelques jours, j'ai fait tomber mon pc portable. Disons qu'il m'a échappé des mains alors que je voulais le poser par terre à plat.  
Depuis, il n'arrette pas de buguer: la souris et le clavier ne fonctionnent plus, tout est bloqué (j'ai même essayé CTRL+ALT+SUPPR et aucune réaction...), il fait aussi un bruit bizarre, un bruit régulier qui pourrait ressembler à un bruit de lecteur CD mais j'ai vérifié ce n'est pas ça...Je n'y connais pas grand chose mais j'ai l'impression que c'est le disque dur...
Ensuite soit je suis obligée de l'éteindre manuellement soit au bout de cinq minutes, l'écran devient bleu avec pleins de messages et ensuite il se rallume...
 
Alors si quelqu'un pouvait m'aider ça m'arrangerait beaucoup car j'ai un mémoire à rédiger pour fin juin et c'est vraiment embêtant de perdre son travail toutes les heures...
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 15:56:57  profilanswer
 

n°1143135
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2010 à 16:23:27  answer
 

Oui c'est tout a fait normal que ton portable bug après une chute.
Démonte le avec précaution et regarde si quelque chose ne s'est pas dessoudé.
Peut être le disque dur a t'il pris un coup, sauvegarde les données importante au cas ou.
Bonne chance :)


Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 16:23:38
n°1143144
Anna09
Posté le 14-05-2010 à 16:40:19  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse. je vais d'abord essayer de tester les composantes avec des programmes parce que le démonter ça me fait un peu peur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable qui bugue après chute

 

Sujets relatifs
[AIDE] Choix portable polyvalentPc portable pour montage video
Conseils pour un nouveau portableaidez moi : 85° affiché en idle, ordinateur froid au toucher
Choix d'un ordinateur Portable ToshibaQuel micro portable (moins de 400 Euros) pour internet ?
écran portable siemens ne s'appelle plusPortable pour jouer (SC2/L4D2)
Conseil choix portable 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable qui bugue après chute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR