Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix : portable

n°936492
Balimro
Posté le 09-08-2008 à 19:47:03  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
J’aimerais avoir vos avis et conseils d’experts afin de m’orienter au mieux dans mon choix d’ordinateur portable.  
Donc comme je vous l’ai indiqué précédemment, je souhaiterais m’acheter un ordinateur portable, m’étant un peu renseigné sur la question en lisant de multiples sujets depuis quelques temps déjà, ma préférence se porterait pour le moment vers la marque Dell mais il n’y a rien de définitif.
 
Ce que j’attend avant tout d’un ordinateur portable, c’est qu’il soit polyvalent. En effet, je fais de la bureautique, je regarde des films de temps à autres et, j’aimerais que celui-ci soit assez puissant pour faire tourner les jeux actuels. Je ne demande pas une bête de course loin de là, je souhaiterais juste un ordinateur portable qui puisse faire tourner les jeux du moment genre Call of Duty 4 et bien d’autres…
La taille m’est indifférente enfin disons qu’elle passe en dernier en terme de critère de sélection.
 
Pour l’instant j’ai pu remarqué que les Dell XPS avaient l’air très bien notamment grâce à un sujet créé il y a quelques temps sur les XPS 1530. Mais en vérité, étant plutôt novice en la matière je ne sais quel ordinateur portable conviendrait le mieux à mon utilisation, c’est donc cela qui m’amène ici.
 
Je souhaiterais mettre dans cet ordinateur portable un budget d’environ 1000-1100 euros, tout en gardant à l’esprit que le moins cher sera le mieux tant que l’ordinateur puisse faire tourner un minimum les jeux actuels.
 
Voilà, je crois que j’ai tout dit, merci d’avance pour votre aide et n’hésitez pas si vous souhaitez quelques précisions.
 
Cordialement, Balimro.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2008 à 19:47:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pc portableChoix Ram pour pc portable
Choix d'un pc portable transportableChoix d'un pc portable
Choix Pc portableChoix portable 17" pour de la programmation
Choix portable étudiant -> 15" (mobilité) + jeu ?choix portable pour encodage vidéo direct
Choix portable 1000 euro, hésite entre plusieurs modèlechoix ordinateur portable entre 600 et 800 euos
Plus de sujets relatifs à : Choix : portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR