Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis portable LDLC AURORE TI3-8-S2 ou FP3-4-S2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis portable LDLC AURORE TI3-8-S2 ou FP3-4-S2

n°1525118
morphus888
Posté le 22-09-2017 à 09:36:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'aurais besoin de vos lumières.  
 
Je dois acheter un portable pour principalement faire du traitement de texte et du surf & je suis un peu paumé [:trefledepique_w] .  
 
Vous pensez quoi de ces PC ?  
https://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00217428.html
https://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00217763.html
 
Pas besoin de grosse capacité de stockage ( mais SSD mandatory ) ni de CG de dinque.  
 
Je peux sans prob installer win10 & les autres soft ( je préfère ca que recevoir un pc avec plein de brols installé dessus par défaut, que je vais de toute façon reformater [:shmacpat:2) par contre j'ai un peu levé le pied de la veille technologique du hardware depuis qql années et j'avoue que je m'y perds un peu entre toutes les nouvelles version de CPU & autres,..  
 
J'ai pas vraiment de budget établi, mais vu l'usage qui sera loin d'être poweruser, je me dis que 600 balles c'est déjà le haut de ma fourchette.  
Je prends un portable mais l'usage sera principalement sédentaire, c'est juste qu'il va voyager un peu donc pas possible de partir sur une tour et tout le bordel..  
 
Je sais que le PC LDLC sont svt de simple rebadgage mais j'ai pas trouvé les équivalents ( souvent des clevo a ce que je comprends) .
 
 
Merci d'avance les mecs  
 
PS: ce sera pour un usage donc j'ai besoin facture tout ca , cela explique pourquoi j'ai pris LDLC pro et pas le site normal ( plus facile pour la TVA tout ca )  :)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2017 à 09:36:39  profilanswer
 

n°1525234
morphus888
Posté le 25-09-2017 à 09:47:04  profilanswer
 

Pas d'avis les mecs ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Avis portable LDLC AURORE TI3-8-S2 ou FP3-4-S2

 

Sujets relatifs
Choix d'un nouveau pc portableSon bizzard sur mon asus K53S (Ordi portable)
Avis portable pas cher traitement de texte et surfRalentissement pc portable msi
Quel portable 15 pouces dans les 500 eurosPc portable pour etudiant à moins de 400€
Quelque chose a tirer d'un ordi portable en panne ?PC portable à 800€
Choix ordi portable pour étudiant 
Plus de sujets relatifs à : Avis portable LDLC AURORE TI3-8-S2 ou FP3-4-S2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR