Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix pc portable mi gaming - mi étude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix pc portable mi gaming - mi étude

n°1452340
Franboy01
Posté le 07-04-2015 à 21:04:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens vers vous car je n'arrive pas à me décider pour le choix d'un nouveau pc portable. Sachant que j'ai un gros pc fixe "gamer" chez moi (I7 3770K, GTX770, etc), j'aimerais trouver un bon pc portable qui puisse faire la transition entre l'école et chez moi mais aussi pouvoir satisfaire à mes besoins lorsque je ne rentre pas chez moi (1 à 2x par semaine).
Voici mes attentes: transport facile, une autonomie correcte (ce n'est pas le plus important) et de la puissance pour faire tourner un petit peu de jeux (pas forcément les plus récent, surtout WoW) mais aussi des logiciels comme Solidworks que j'utilise dans le cadre des mes études en ingénierie. Je me suis donc tourné vers les 13" mais j'ai vite remarqué qu'il fallait monter assez haut dans le prix pour avoir une CG correcte.
 
L'Alienware 13" i7 m'avait l'air d'être sympa tout en restant abordable malgré son petit soucis de CPU mais je ne trouve pas assez d'avis pour me décider. Qu'en dites vous?  
 
Merci d'avance :)


---------------
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz - Nvidia Asus GTX 770 2 Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 - 1 Tb - Ecran 22P LG - Windows 7 64 Bits <=>
mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 21:04:09  profilanswer
 

n°1452366
Franboy01
Posté le 08-04-2015 à 08:38:00  profilanswer
 

EDIT: J'avais aussi vu les nouveaux Inspiron 7000 15" de chez Dell http://www.dell.com/be/fr/entrepri [...] -laptop/fs, pensez vous que celui tout à gauche pourrait être bien pour du jeux? :)


---------------
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz - Nvidia Asus GTX 770 2 Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 - 1 Tb - Ecran 22P LG - Windows 7 64 Bits <=>
n°1454599
lasslouss
Posté le 30-04-2015 à 11:14:33  profilanswer
 

c'est quoi ton budget ?  
regarde le GS30 avec sa gaming dock
Portable 13' pour l'aspect nomade + gaming dock pour jouer chez toi ...ou taffer lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix pc portable mi gaming - mi étude

 

Sujets relatifs
Changer le chargeur d'un portable : quelles données vérifier ?vends pc portable asus rog
Suggestion pc portable budget 550 euros.[Conseil d'achat] PC portable 13'' bureautique et multimédia 800€
Suggestion pc portable budget 500 eurosQuel est le meilleur pc portable gamer(mais pas que pour jouer)
Aide au choix d un pc milieu de gamme (intel i5)Un laptop "rugged like" pour gaming ?
portable HP possédé par lucifer ?[Achat] Portable, je recherche conseils promo bonnes affaires
Plus de sujets relatifs à : Choix pc portable mi gaming - mi étude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR