|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix pc portable 15" - 800€ |
Athost aka Grostoast | Bonjour,
Message édité par Athost le 13-07-2011 à 23:28:16 |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 23:27:50 |
-M2k- |
Athost aka Grostoast | Merci de ta réponse. |
-M2k- |
grozibouille | Un 14" c'est pas non plus ridiculement petit, à considérer peut-être si tu cherches la mobilité.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Athost aka Grostoast | Merci pour vos réponses. Pour le disque du j'avais acheté un 7200 rpm, je peut le remplacer au pire, le usb 3.0 c'est sur c'est un plus, mais n'ayant pas encore de matos 3.0, et l'esata c'est dommage, j'ai un disque externe e-sata mais bon, rare sont les pc à 800€ en ayant un. En effet antho, les points que tu évoques sont ceux auquel je pense, ne connaissant pas ce site. Le K53SV (je préfère le design de celui-ci) LE N53SN
Message cité 1 fois Message édité par Athost le 14-07-2011 à 14:44:11 |
Athost aka Grostoast | Je vais regarder chez eux, mais apparemment ils n'ont pas la série K53SV. |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 15:15:03 |
Athost aka Grostoast | C'est vrai qu'il est pas mal. Bien équipé. |
Athost aka Grostoast | Merci des infos.
|
grozibouille | Certes mais dès que tu diminues la résolution en-dessous de la réso native (1080p ou autres), tu as le phénomène de flou qui apparait, c'est systématique. Ensuite tu peux régler la taille des polices dans Win 7 mais certains softs ne supportent pas les dpi élevés, du coup, tu as par ex. du texte qui sort des boites de dialogue. Pour la navigation, il faut sans cesse changer le zoom pour chaque domaine (au moins dans FF), c'est un peu usant, je trouve. Idem, le rendu zoomé d'une page web n'est pas toujours parfait. Ensuite, si ta CG est un peu juste, tu devras diminuer les options pour certains jeux. Du coup il est peut-être préférable d'avoir une dalle WXGA HD normale mais avec les détails à fond pour les JV. Bref, le full HD, y a du bon et du moins bon. Pour qqn qui va ne faire que de la bureautique/web et très peu de JV, je le déconseille. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 14-07-2011 à 22:58:15 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
vinck8 |
|
vinck8 | Tu fais beaucoup de retouche photo/vidéo ? Si c'est occasionnellement, je te recommande de prendre un i5, ça chauffe moins donc moins de bruit et ça consomme moins d'énergie. C'est cette version du XPS 15. Tu peux prendre le i5 à 2.5 Ghz en option et bien sûr la GT540 pour le jeu. Il revient à 740 € avec les 100 € de remise (je ne sais pas comment tu es arrivé à 700 € avec Core i7 et 540M).
|
vinck8 | Ben si un 17" n'est pas trop gros/trop lourd pour toi, le XPS 17 est encore mieux niveau carte graphique (550M ou 555M). |
Publicité | Posté le |