Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix entre medion et asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre medion et asus

n°1373293
kuroee
Posté le 06-08-2013 à 18:40:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin de votre avis pour choisir entre ces deux pc :
 
Medion : http://www.medion.com/fr/prod/MEDI [...] 30014952A1
 
Asus : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] imente.htm
 
 
Niveau utilisation, j'en ai principalement besoin pour mes études où je vais utiliser de la 3D, montage photo/vidéo, bref tout ce qui est sckech up, toshop et compagnie  :). Je compte également l'utiliser pour jouer, plutôt sur Assassins Creed, Mirror Edge ou Minecraft, dans ce genre là.
Le problème c'est que le prix du medion est extrêmement attractif, mais si je compte garder cet ordi pendant au moins 4 ans, et avec plutôt pas mal de transports en bus/marche pour rejoindre les cours, et j'ai peur que ce dernier ne tienne pas la route... Je connais qu'une personne sous medion et au bout d'un an elle a décidé d’arrêter de le transporter car il commençait à très mal le supporter. Et ayant souvent vu sur des forums que c'était une marque assez moyenne sur certains modèles, je veux pas faire une erreur et devoir changer au bout d'un an et demi...
Selon vous c'est une marque qui malgré le petit prix peut tenir dans la durée ou il vaut mieux choisir asus qui est plutôt pas mal réputé à côté malgré la différence de prix ?  :??:  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 18:40:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix entre medion et asus

 

Sujets relatifs
Aide choix Net book AsusAsus n56vz, Changement de carte graohique
Conseil entre 4 configs (HP, Sony, Dell, Asus)choix pc portable 17" multimedia
10 fps pour 190€ ? Choix Pc GamerAsus série N
Asus F75VD-TY032H vs Série XInitialisation Windows 8 Asus
Gros problème sur ASUS X72DR 
Plus de sujets relatifs à : Choix entre medion et asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR