Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  choix pc portable 17" multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix pc portable 17" multimedia

n°1373219
olav4
Posté le 06-08-2013 à 11:49:53  profilanswer
 

Bonjour,
je me perds dans mes recherches sur un ordinateur portable à moins de 500€.
Je veux qu'il soit silencieux et silencieux !
utilisation : internet, bureautique et film.
Qui a acheté un telle ordinateur silencieux ?
merci

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 11:49:53  profilanswer
 

n°1375116
melomaniac
tout va tres,trop vite
Posté le 19-08-2013 à 10:42:42  profilanswer
 

Bonjour,Jai achete au mois de Mai,d'occase presque neuf-pas plus de 6mois chez HAPPY CASH-un 17' PACKARD BELL EASYNOTE LE 11BZ...Malgre les avis tres negatifs sur la marque(donnee,tout comme ACER,proprietaire de PACKARD BELL,du reste,comme a eviter)le vendeur de HAPPY CASH,que je connais bien pour avoir achete pas mal de matos,surtout hifi,est un mec serieux et qui s'y connait en informatique m'a rassure et s'est engage a me l'echanger si il y avait le moindre probleme.Donc je l'ai achete.et il tourne comme une horloge depuis 3 mois:un dvd tous les soirs ou presque,retouche photo parfois plusieurs heures.pour moi,c'est un bon produit,bien que d'aspect plutot cheap cote finition,tout plastique,finition basique.reste a savoir combien de temps il durera,mais je l'ai paye a peine plus de 300€avec sacoche correcte et antivirus en boite offert(BIT DEFENDER ESSENTIALS)et une garantie de 1an(payante)bien qu'anime par un processeur vraiment d'entree de gamme(AMD E-1 1200/RADEON HD-7310)il tourne beaucoup plus vite que le pc qu'il remplace(ACER 5612ZWLMI,qui fonctionne toujours sans pb depuis 6ans,mais qui est trop lent en retouche photo si on travaille en raw ce qui est mon cas)avantage:tres bonne autonomie,grace au proc basse consommation,ecran superbe 1600x900(mon ancien ACER plafonne a 1440x900 avec ecran externe)lecture des dvd parfaite et les blue ray ou tout autre support hd 1080p semblent tres bien fonctionner:le lecteur dvd installe est dote de la fonction acceleration materielle...si ce produit vous interresse vous pouvez le trouver en neuf a 399€ notament a la FNAC.ils ont aussi pour le meme budget un SAMSUNG,meme taille d'ecran qui semble pas mal du tout...si vous pouvez mettre 100 ou 150€de plus,vous pouvez acceder a du intel I3,voir memeI5,mais pour votre utilisation,qu'est ce cela vous donnera reellement de plus?j'ai un pote qui a un super pc avec un core i7 quad,un blue ray et tout ca,je l'ai essaye il est venu a la maison avec:sur l'utilisation que moi j'en ai,et surtout compte tenu de la difference de prix,moi je n'ai pas vu de difference si enorme!sauf pour le jeu,bien sur,mais moi les jeux ca me gave!(son pc:HP ENVY 17 paye dans les 1500€)j'espere que mon avis vous aidera a trouver votre bonheur!a bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  choix pc portable 17" multimedia

 

Sujets relatifs
Choix PC Portable pour Bureautique et multimedia Max 400€Choix d'un pc portable (<1300e) Gaming/Multimédia
Choix portable bureautique/multimedia/calcul (un peu) 700€ maxChoix portable gaming / multimédia, 1000 - 1300 €, + 16''
[AVIS] CHOIX portable multimédiachoix d'un portable multimedia de 17 pouces
Choix portable multimédia/jeux [env. 800 à 900€][AVIS] Choix PC portable multimédia
Choix portable multimedia (moins de 500 euros)Choix portable multimédia/internet
Plus de sujets relatifs à : choix pc portable 17" multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR