|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis : Choix entre 2 machines (gaming) |
razor68 | Bonsoir tout le monde,
Message édité par razor68 le 18-04-2012 à 07:49:14 |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 22:48:24 |
boubou169 | Juste d'un point de vue spec technique je ne vois pas trop ce qui justifie d'économiser 30€ pour le LDLC... Ah ah... 1 usb 3 en moins sur l'asus... Dalle britante ou mat c suivant les gout, mais j'ai cru comprendre que si tu n'est pas gêner pas des rayons de soleil sur ton écran le brillant à de meilleurs couleurs... vu que c pas vraiment un portable pour te balader avec... Le gros avantage du pc ldlc, c'est qu'il y a souvent des promos sur le site et que tu pourrais économiser facilement 5% (soit quand même dans les 67,45€ ce qui fait grimper la différence à 100€... n'étant pas inscrit à la newsletter de materiel.net je ne sais pas s'ils font pareil que ldlc... mais bon, 100€ le lecteur br, 8Go de ram, la souris, le casque micro, un meilleur proc et le son... c'est pas énorme 100€ pour tout ça je trouve (avis perso) edit : newsletter materiel.net : http://www.materiel.net/rss/newsletter.rss rien d'interessant pour le moment te concernant Message édité par boubou169 le 18-04-2012 à 11:24:42 |
jobavana We are the futur... |
|
razor68 |
Message édité par razor68 le 18-04-2012 à 17:19:52 |
boubou169 | Va faire un tour à la fnac et regarde les portables dalle mat et dalle briante... avec de la chance tu y vera un asus, voir celui la...
|
razor68 | Oui, j'imagine que ça depend de l'endroit... mais étant étudiant je pense que j'aurais à bosser dans pas mal d'endroit différent avec
Message cité 1 fois Message édité par razor68 le 18-04-2012 à 17:57:13 |
razor68 |
|
jobavana We are the futur... | En effet le prix est impressionnant, après niveau qualité j'en ai aucune idée niveau portable. Ce que je sais, c'est que niveau GPS j'ai eu des soucis avec, beaucoup de soucis... |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 06:42:38 |
razor68 |
|
jobavana We are the futur... |
|
razor68 | Ben je prend par exemple Battlefield 3 sur une GTX560M.. j'ai vu que sur portable les quatres coeurs de la I7 se font beaucoup mieux ressentir. |
jobavana We are the futur... | Il est optimisé pour un multicoeurs donc forcement tu as l'avantage quand tu as plus de coeurs. Mais entre un I7 2630 et un I7 2670 la différence se vera sur un vieux jeux qui utilise qu'un coeurs.^^ |
razor68 | Je m'interesse surtout a la diff. entre en I5 et un i7 sur portable. Donc à priori c'est quand même significatif |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix netbook: HELP!!!!! | Choix d'un portable 15 pouce |
choix entre deux portables (BTO) | choix ultraportables |
avis ASUS N55SL-S2032V | Quand y a t il le + de promo pour un pc ? Avis pour celui la svp. |
choix 13" ou 14" | Samsung Notebook Series 7 Gamer, avis, crtique avant achat |
Ultraportable 800 aide au choix | Conseil pour pc portable joueur |
Plus de sujets relatifs à : Avis : Choix entre 2 machines (gaming) |