Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Samsung Notebook Series 7 Gamer, avis, crtique avant achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Notebook Series 7 Gamer, avis, crtique avant achat

n°1278019
nikora69
Posté le 05-04-2012 à 20:48:41  profilanswer
 

bonjour,
 
mon pc portable étant entrain de rendre l’âme je suis sur le point d'investir dans un nouvel ordinateur. (portable de préférence car j'ai tendance a beaucoup me déplacer)
 
Étant en ce moment en Corée, je me dit que ca serait peut etre l'occasion de faire quelque économie en me tournant vers une marque coréenne tel que Samsung. l'ordinateur coutant de base aux alentours de 2000€ j'ai ici la possibilité de le toucher a 1300~€
 
j'aurais donc aimé avoir votre avis sur cet ordi :
http://www.samsung.com/fr/consumer/it/n ... 0G7A-S01FR
 
en terme d'utilisation, j'aurais souhaité pouvoir jouer a tous les jeux les plus récents sans pour autant devoir me restreindre en terme de qualité graphique. mais cet ordinateur sera t'il suffisant pour faire ce que j’attends de lui :x
 
merci d'avance pour vos conseils avisés.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 20:48:41  profilanswer
 

n°1278042
nikora69
Posté le 06-04-2012 à 07:03:57  profilanswer
 

je pose la question car j'ai l'impression que tous le monde ne jure que par asus, alienware ou bien Msi. Est ce que samsung est si loin derrière ?

n°1278043
Alkor2001
Posté le 06-04-2012 à 08:33:16  profilanswer
 

Salut,
Ton lien ne fonctionne pas, mais je suppose que tu parles de celui-là : http://www.samsung.com/fr/consumer [...] 0G7A-S01FR
Pour 1300€ ça me semble être un excellent choix, c'est un portable très puissant qui devrait n'avoir aucun souci à bien faire tourner les jeux actuels et à venir...
La seule inconnue c'est la simplicité de démontage/remplacement de pièces en cas de problème ou d'upgrade, je ne sais pas ce que valent les Samsung à ce niveau là, sachant que les MSI/Medion/Clevo/... sont très bons sur ce point.


---------------
J'aime pas Apple...
n°1278046
nikora69
Posté le 06-04-2012 à 08:55:35  profilanswer
 

oui c'est effectivement celui ci : http://www.samsung.com/fr/consumer [...] 0G7A-S01FR
 
désolé pour le lien mort, etant donné que j'avais egalement posté mon message sur un autre forum et ayant fait un vilain copier/coller ca n'a pas fonctionné.
 
je ne sais pas non plus ce que vaut samsung en terme d'upgrade, démontage ou remplacage de piece et d'ailleur cela m'inquiete un peu car j'aurais bien aimé dans un futur proche voir immédiat l’Équipé d'une deuxième carte video .
 
je compte aller l'acheter demain sauf contre avis alarmant  =p

n°1491864
kzavier
Posté le 12-05-2016 à 16:49:59  profilanswer
 

Bonjour, je déterre ce post... J'ai ce Samsung depuis 2012 et j'en suis toujours très content... Mais... je n'arrive pas à faire la mise à jour vers Win 10.
Après demande au SAV de Samsung, la réponse a été : "pas compatible windows 10". Tout juste s'ils se sont pas foutu de moi.
Est-ce que d'autres personnes ont réussi à le passer en windows 10... et surtout comment ?

n°1492203
Bocal83
Posté le 18-05-2016 à 13:20:42  profilanswer
 

Salut,
J'ai passé le miens (ref : NP700Z5A-S03FR) sous Windows 10 sans aucuns problèmes.
Quel message d'erreur obtiens-tu lorsque tu essayes de faire l'upgrade ?


Message édité par Bocal83 le 18-05-2016 à 13:21:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Samsung Notebook Series 7 Gamer, avis, crtique avant achat

 

Sujets relatifs
Problème Démarrage Samsung N150Conseil pour pc portable joueur
Conseil d'achatSAV Samsung = au delà de réparation : catastrophe !
Besoin de conseil pour l'achat d'un netbook/ultraportable ~300/350€es une bonne affaire toshiba notebook satellite C660-2RV ?
PC portable gamer 600€Conseils d'achat portable pour linux avec grande autonomie
Achat d'un pc portable HELP !!!asus zenbook ux31 vs samsung serie 9 vs samsung serie 5 ultra
Plus de sujets relatifs à : Samsung Notebook Series 7 Gamer, avis, crtique avant achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR