les 2 sont importants (tu auras tjrs de meilleurs perf avec un proc plus puissant qqsoit la CG) mais il te faut une carte graphique valable ça c'est sûr
ta sélection est pas mal (méfie toi qu'un athlon II 2ghz ne vaut pas un core 2 duo 2Ghz, enfin les prix te le montrent) mais tu restes sur du milieu de gamme ça veut dire que tu ne pourras pas activer toutes les options graphiques des jeux à loisir, ni aller très loin avec les jeux à venir
le problème sur portable c'est que tu ne peux pas aller très haut en CG, un proc puissant a coté ça aide a compenser
a mon avis ne descend pas en dessous de la 4670 ou du 240M chez nvidia (qui restent des milieux de gamme) et prend le proc le plus puissant que tu trouves pour ta gamme de prix (voir aussi à regarder du coté des 250M ET 260M chez nvidia si ça rentre dans tes prix)
note : j'ai aucune confiance en samsung et msi est a peine acceptable (mais asus est à peine mieux je pense)
Message édité par roger21 le 27-12-2009 à 04:50:05
---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ