Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils Pc portable ~ 600€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils Pc portable ~ 600€

n°1531597
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2017 à 16:39:43  answer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Je vais effectuer un voyage de plusieurs mois dans peu de temps et j'aurai besoin d'un laptop pour le coup.  
Ça fait un petit moment que je ne me suis plus intéressé au hardware donc j'suis un peu en retard ^^, j'ai un budget de 600e (je peux monter après si c'est nécessaire) pour une utilisation plutôt basique, j'ai pas de besoins en particulier, juste qu'il tienne la route x)  
Au niveau de l'utilisation c'est plutôt de la programmation, virtualisation (pas non plus 300 vm qui tourne en même temps), bureautique, navigation internet et un peu de jeu ( en gros je joue à skyrim/fallout 4 en ultra avec quelques mods).
Donc pas vraiment besoin d'un pc de fou, un i5, 8go c'est good, juste un truc fluide et rapide pour mon utilisation :)
Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour les réponses, bonnes fêtes ! ;)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2017 à 16:39:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Conseils Pc portable ~ 600€

 

Sujets relatifs
Performances moyennes sur PC portable gamerBesoin d'un avis entre Portable G SYNC 15" ou 17" full hd RÉPONDRE TOP
PC NE DEMARRE PLUS SUR BATTERIE (seulement sur secteur)Achat PC gamer budget 900€
Achat pc 14pouce budget 600/700€Ajout disque dur dans portable
[Résolu] Pc portable 17" i5 max 600 eurosBesoin de conseils PC portable 600-700€
[PC <600€] Conseils d'achat 
Plus de sujets relatifs à : Conseils Pc portable ~ 600€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR