Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Cherche portable pour bureautique et video HD avec design soigné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche portable pour bureautique et video HD avec design soigné

n°1129005
poki85
Posté le 14-03-2010 à 18:41:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,   :)  
 
 
Je dois remplacer mon fidèle Sony 15" vieillissant et malade et je me tourne vers vos avis éclairés afin de trouver son digne sucesseur.
 
Les conditions "impératives" :
 
- Carte ou chip graphique capable de décoder de la HD sans problème
- Design soigné (alu brossé çà serait le top)
- Ecran de 13,3 a 15,6 pouces
- CPU correct
(le reste importe peu)
 
Explications :
 
Je ne suis pas convaincu par les Atom et SU 7300 d'Intel (peu performants), et l'expérience que j'ai pu avoir avec des AMD sur les portables me conduit à penser qu'ils chauffent trop. Une partie graphique permettant de décoder de la HD (vers une TV 42" ) est indipensable. Le format du portable m'importe peu, mais n'ayant eu que des 15 pouces assez légers, je ne suis pas tenté par les grosses coques et les poins supérieur a 2,5kg. Les nouveaux 13,3" sont très attirants mais la faiblesse du cpu me rebutte.
 
Enfin le design, et surtout la qualité de la coque. Je suis très attiré par les design en alu brossé (HP-dv3 par exemple) mais j'ai toutes les peines du monde à les trouver.
 
Vous l'aurez compris j'ai des attentes très précises, mais je suis moins regardant sur les autres points (autonomie, disque, connectique...)
 
Mon budget : 600-650€ au maximum.
 
 :hello:  :hello:  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 18:41:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Cherche portable pour bureautique et video HD avec design soigné

 

Sujets relatifs
Comparatif cartes graphiques pour ordinateur portable ?Collecte d'info pour achat Ordinateur Portable
Un netbook est ce aussi réactif qu'un portable ?cg portable !
Portable Acer aspireQuel ordinateur portable choisir????
Cherche meilleur ultraportable du momentComment activer le mode AHCI sur un portable HP
Cherche PC ultraportable clavier rétroéclairéChoix < 1000€ : fiabilité, multi-tâche, Toshiba L555-11L ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche portable pour bureautique et video HD avec design soigné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR