Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche pc game

n°1117725
draytane
gamer passioné
Posté le 27-01-2010 à 23:43:21  profilanswer
 

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce fofo donc je ne suis pas sur d être sur le bon topic  
voila je suis un passionné de jeux et je suis en ce moment sur aion qui demande comme config:
CPU: Pentium Dual Core
AMD 64 x2
 
RAM: 2Go RAM
 
VGA: nVidia Geforce 7600
AMD Radeon x2600
 
Disque dur: 30GB
 
Système: windows 2000, windows XP, Vista
 
DirectX: 9.0c
 
ma config:
AMD turion X2 a 2.2Ghz
4 Gb RAM
ati radeon HD 4530
 
donc la je le fait tourner sans problème le seul soucis est que mon pc plante sans arrêt, chauffe a mort et fait un bruit assé gènant au bout d 1/2 H de jeux  
rien que pour l exemple la pour ce post j ai mis au moin 20 minutes  pourtant j ai déja reinstalé windows dessus plusieur foix et je songe sérieusement a changé de pc  
que pouriez vous me conseiller comme pc game portable assé puissant (surtout la carte graphique) pour un buget d environ 1500 euro  
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 23:43:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche cd d'installation ACER Aspire One.pc portable md96880 en panne, cherche copie de ticket de caisse :)
cherche un pc equivalent au Acer Aspire 8940G-724G50Bn[Avis] Cherche PC portable, leger, autonome, ... <=1000€
cherche manuel tech pour LJ61-SB-137FRJe cherche un ultraportable 11 ou 12
Je cherche un ultraportable un peu particulier...cherche portable 13p classe et le plus leger possible.
Cherche portable petit, tres bonne autonomie et DVD 
Plus de sujets relatifs à : cherche pc game


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR