Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable md96880 en panne, cherche copie de ticket de caisse :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable md96880 en panne, cherche copie de ticket de caisse :)

n°1114199
ajo12
Posté le 14-01-2010 à 23:36:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens de téléphoner au SAV medion car mon pc est tombé en panne et vu qu'il est garantie 3 ans...  
Le probleme est qu'il me demande de joindre une copie du ticket de caisse (meme a moitier effacé) et malheureusement je ne le trouve pas.  
 
Etant étudiant, je suis très embêté.  
Je recherche donc une âme généreuse qui pourrait me scanner son ticket de caisse (magasin Aldi), même un peu effacé lol du pc portable md96880. cela ne touchera pas a votre garantie, c'est juste pour le fun, il veule un tiket de caisse (chez dell et azus il demande pas mais bon lol).  
 
Merci d'avance.  
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 23:36:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable md96880 en panne, cherche copie de ticket de caisse :)

 

Sujets relatifs
Ré-installer Windows sur un portable ?Portable acer 2310 travelmate installation win xp
Conseil achat configs pc portable 700/750 maxPortable avec clavier dont les touches sont espacées (comme Apple)
Aide au choix portable 15' min. 500 GOcherche un pc equivalent au Acer Aspire 8940G-724G50Bn
Achat PC portable budget 500€Problème de son portable asus K61IC-JX017V
Batterie portable lenovo T 500pc portable qui plante avec écran qui reste allumé..
Plus de sujets relatifs à : pc portable md96880 en panne, cherche copie de ticket de caisse :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR