Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Quel carte graphique dans un 18 pouces

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1602903
Zooti
Posté le 15-09-2024 à 13:42:00  profilanswer

Bonjour tout le monde  

Je suis en réflexion pour acheté un pc portable 18 pouces

Je ne compte pas le transporter,  mais par manque de place je me dirige vers un portable ou je peux également jouer.  

Je voudrais savoir si les 4070 sont bien sur les pc portable. J’aimerais bien jouer au god of war ainsi que gta 6 à sa sortie . Je ne voudrais pas non plus que la carte soit à l'agonie et qu'elle tourne à fond.

Merci pour vos réponses.  

mood
Publicité
Posté le 15-09-2024 à 13:42:00  profilanswer

n°1602933
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 23-09-2024 à 14:00:28  profilanswer

Sur les laptop la situation est particulière : les 4060 et 4070 ont des perfs très proches (15% d'écart max) et 8 Go de RAM. Le surcout de la 4070 est à regarder, mieux vaut privilégier un modèle comme celui-ci avec un écran qui n'a pas une trop grosse résolution : https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=0|cd

Par contre si tu peux investir dans la 4080 tu entre dans une autre gamme de perfs (quasi x2) mais tu sera proche de 3000€.

Bref...pour moi le meilleur rapport Q/P est le lien que je t'ai filé, d'autant qu'il semble que l'écran soit qualitativement excellent selon les tests. Et pour le coup peu de bruit et de chauffe.

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Carte graphique non utilisée en jeuAsus RoG Zephyrus G14 : installation pilote graphique
PC portable 15-16 pouces performant et silencieux (2000€)Reset facile carte wifi sur Lenovo ideapad 110-17ACL
Achat ultra book 15 pouces pour Admin ITCarte graphique utilisé
Dock USB-C et carte son externe 5.113,3 pouces avec carte graphique dédiée ?
[RECHERCHE] Portable 13 ou 14 pouces avec GT650/750M ou équivalent.Portable 12 ou 13 pouces avec carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Quel carte graphique dans un 18 pouces

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR