Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat ultra book 15 pouces pour Admin IT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat ultra book 15 pouces pour Admin IT

n°1602284
neoleverit​able
Posté le 08-06-2024 à 15:00:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerai acheter un ultra look léger 15 pouces pour une utilisation à la fois bureautique et multimédia standard et aussi pour créer des machines virtuels hyper-v pour tester des scripts Powershell notamment sur la partie Active Directory.
J'ai vu des ultrabook hp sympa mais ca fait un bon moment que je ne suits plus trop ce qui se fait et c'est pour ça que j'aurai besoin d'un coup de main.
Merci.


Message édité par neoleveritable le 09-06-2024 à 14:11:34
mood
Publicité
Posté le 08-06-2024 à 15:00:17  profilanswer
 

n°1602533
freechelmi
Free your mind
Posté le 11-07-2024 à 19:00:32  profilanswer
 

Tu cherches quel poids ? Y a des bon 15 pouces puissant avec pavé numérique a 1.7 kg mais c'est peut etre pas ce que tu entends par "ultrabook"


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Achat ultra book 15 pouces pour Admin IT

 

Sujets relatifs
clones des hmten 8845hs: n-onepc Ultra, Wooking X16,FIREBAT U6,META...Choix avant achat Samsung Book 4 Ultra ou MSI stealth 16 ai studio A1?
conseils pour achat pc portable ou upgrade tour : montage vidéo lourd[Conseil achat] Quel ordinateur pour mon usage (bureautique, photo)?
Achat portable gamer[PC] Achat PC Portable Gaming besoin de conseils - Avis
[Avis] Achat MSI Cyborg 15conseil d'achat
Plus de sujets relatifs à : Achat ultra book 15 pouces pour Admin IT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR