Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Recherche PC Portable (bureautique, multimédia, lightroom)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1604719
clemsg
Posté le 31-08-2025 à 09:41:34  profilanswer

Hello tout le monde,

Je vais devoir changer mon PC portable, dont la batterie rend l'âme.
Il s'agit d'un Asus Rog Flow X13, dont la batterie n'est pas changeable d'après ce que j'ai pu lire.
Cela fait un bout de temps que je ne le suis pas intéressé aux configs PC, je suis donc preneur de conseils :)
Voici mon utilisation et ce que j'attends de mon PC :
- 50 %: Multimédia classique (Web, bureautique,  
YouTube, musique...)
- 25% : Traitement photo Lightroom
- 25% : jeu vidéos "Light"
- Écran 13, 14 ou 15", pas forcément besoin de plus grand.
- Silencieux pour les tâches classiques
- Bel écran
- Stockage 1To
- budget : moins de 1000€ idéalement, 1500€ grand max pour une super configs coup de cœur.

Merci par avance si vous avez des exemples de modèles qui vous viennent à l'esprit :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2025 à 09:41:34  profilanswer

n°1604735
Panth33rA
Posté le 02-09-2025 à 11:32:40  profilanswer

Bonjour,
> Il s'agit d'un Asus ROG Flow X13, dont la batterie n'est pas changeable d'après ce que j'ai pu lire.<
Alors, tu as très mal lu. La batterie se change... https://www.batterieasus.com/asus-rog-flow-x13.html

---------------
ASUS ROG STRIX 16 G634 (2023) | intel Core i9-13980HX (24 cœurs) à 2,2 GHz | RAM 32 Go (DDR5) | 2 SSD M.2 | GeForce RTX 4080 12 Go (GDDR6) | Ecran 16" (240 Hz) | OS 11 (x64)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Sujets relatifs
Pc portable VanwinConseil achat portable "gamer" ~1600e
PC suffisant pour les études de ma fille? (école de mode)Aide choix PC ecole d'ingé prépa intégrée - Lenovo ThinkPad X9-14 G1 -
Ordi portable jeu petit budgetRecherche PC portable pour la fac (prise de notes orale + synthèse IA)
Conseil achat PC portable pour mes parents 
Plus de sujets relatifs à : Recherche PC Portable (bureautique, multimédia, lightroom)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)