Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Pc portable Vanwin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable Vanwin

n°1604715
cincendu
Posté le 30-08-2025 à 10:42:04  profilanswer

Salut ! j'ai besoin d'un pc portable pour les études, j'ai trouver celui la qui à une bonne config pour un prix intéressant  https://www.darty.com/nav/achat/ref [...] cteristics

J'aimerais savoir si il est bien (puissance/autonomie) et sinon que me recommanderiez vous ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2025 à 10:42:04  profilanswer

n°1604721
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 31-08-2025 à 13:12:29  profilanswer

Salut,

Je ne connaissais pas cette marque. Le CPU est quand même sorti il y a plus de 3 ans et demi. [:haha klemton]
Fabriquant Chinois et vendeur Chinois sur la plateforme Darty; le PC n'est peut-être pas mauvais mais ce n'est pas super engageant. En allant sur leur site ça ne respire pas le support client correct, perso quand j'achète un PC je m'attend à ce qu'il reste fonctionnel au moins une décennie.

A toi de voir si tu prends le risque mais perso ce serait non. Surtout si tu le trimballes entre les salles de cours/ bibliothèques ça sera d'autant plus d'ouvertures/fermetures, considérer la robustesse de construction me semble important. D'autre part je ne vois pas de pièces de rechange à vendre  [:so-saugrenu27:8]

Message édité par FUX_huhu le 31-08-2025 à 13:16:26

---------------
"We do what we must because we can"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

Pc portable Vanwin

Sujets relatifs
Recherche PC portable pour la fac (prise de notes orale + synthèse IA)Conseil achat PC portable pour mes parents
PC portable pour cours d'administration systèmes et réseauxChoix PC portable IUT rentrée 2025
Quel Pc portable acheter?PC Portable silencieux et froid :-)
AIDE CHOIX : PC Portable Gaming (~800-850€)Conseil achat : PC portable 5080 travail / jeux
Station accueil PC portable et adaptateur USB A vers USB C?Pc portable à Core i9-"11900H pour 599€ , avis ?
Plus de sujets relatifs à : Pc portable Vanwin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)