Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Boîtier spacieux pour aller avec NZXT Kraken x62

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boîtier spacieux pour aller avec NZXT Kraken x62

n°1522864
pyrox41
Posté le 17-08-2017 à 15:11:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

On m'a récemment offert un système de watercooling NZXT Kraken x62, mais malheureusement celui-ci ne rentre pas dans mon bien trop petit Zalman z3 plus.

 

J'aurais donc aimé avoir de vos conseils quant à l'achat un boîtier plus spacieux avec lequel je n'aurais pas ce genre de problème.

 

Je me suis un peu renseigné et le Phanteks Enthoo Evolv ATX m'attirait pas mal, en revanche j'y connais pas grand chose niveau "espace requis", ça serait con de racheter un boîtier pour quel le watercooling ne rentre pas.

 


J'en viens donc à vos précieux conseils !  :jap:

 


Bonne journée !


Message édité par pyrox41 le 17-08-2017 à 15:19:46
mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 15:11:04  profilanswer
 

n°1522961
pyrox41
Posté le 18-08-2017 à 21:57:05  profilanswer
 

Up - je sais que la réponse doit paraître évidente pour vous mais je n'ai pas envie de mettre 200euros dans un boîtier pour me rendre compte que mon watercooling ne rentre pas dedans... je n'y connais absolument rien en dimensions

n°1523333
kiiran
Posté le 24-08-2017 à 23:36:42  profilanswer
 

pyrox41 a écrit :

Up - je sais que la réponse doit paraître évidente pour vous mais je n'ai pas envie de mettre 200euros dans un boîtier pour me rendre compte que mon watercooling ne rentre pas dedans... je n'y connais absolument rien en dimensions


salut tu t'es trompé de section mais bref oui bien sur un evolv peut contenir un watercooling sans probleme


Message édité par kiiran le 26-08-2017 à 00:20:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Boîtier spacieux pour aller avec NZXT Kraken x62

 

Sujets relatifs
Achat boitier pour remplacer lecteur CD par SSDQuelle type de tournevis utiliser pour démontage cage boitier fractal
Fabriquer un nouveau boitier pour un ancien pc portableInternet ne veux pas aller fujistsu Siemens amilo
pc portable pour aller sur youtube et paiementsVers quel choix aller?
HDD 2.5' de portable non reconnu dans boitier externepc portable ou fixe gamer ( 2 aller retour en train par mois)
Avez-vous déjà ouvert le boitier d'un adaptaeur AC/DCPC Portable ~500€ pour aller au Japon
Plus de sujets relatifs à : Boîtier spacieux pour aller avec NZXT Kraken x62


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR