Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  télé sur ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

télé sur ordi portable

n°923614
truffinett​e
T2 - rms
Posté le 05-07-2008 à 12:42:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'y connais absolument rien en informatique, en ts cas je ne connais rien de technique...donc j'ai besoin de petits conseils!
 
Voila, j'ai un pc portable toshiba satellite assez récent avec des options basiques (parfait pour ce que j'en fait) et je voudrais savoir comment regarder la télé dessus, sachant que :  
            - la télé hertzienne me suffit (la tnt serait un plus :) )  
            - je n'ai pas de connexion internet
 
Comment ca se passe? est ce quil faut une prise télé à brancher sur un cable spécial? est ce qu'il faut avoir des options spéciales sur le pc, genre prise spéciale??? est ce qu'il y a une carte télé a acheter? quel budget il faut prévoir? est ce compliquer a installer? bref, si vous pouviez m'expliquer tout ca, ca serait super sympa!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 12:42:59  profilanswer
 

n°923656
Greg85
Posté le 05-07-2008 à 14:46:47  profilanswer
 

Bonjour, tu auras besoin d'une carte tuner (USB ou PCMCIA/express card) à brancher à ton pc. Maintenant elle permettent toutes de recevoir la tnt mais certaines permettent d'avoir l'analogique en supplément, appelées les Hybrides, et d'autres ont même un double tuner ; cela dépend donc de tes besoins. De plus, si tu as une bonne réception chez toi tu peux simplement utiliser l'antenne fouet vendue avec ou sinon tu peux y brancher l'antenne rateau de ton appartement ou maison. Tu derais aller te donner des idées sur les sites marchands!

n°923700
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 05-07-2008 à 18:46:12  profilanswer
 

Perso, je te conseillerai terratec plutôt que Pinnacle.