Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'aide pour choisir entre VAIO, DELL, ou autres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour choisir entre VAIO, DELL, ou autres

n°1212150
Benjaminbo​u
Posté le 14-04-2011 à 15:16:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Actuellement possesseur d'un Toshiba satellite qui rend petit à petit l'âme, je souhaiterais investir dans un nouveau PC avec un budget ne dépassant pas les 1200 €.
 
Mes critères sont:
 
Autonomie: Prenant souvent le train l'idéal serait de pouvoir regarder 2 films, même si la luminosité est basse mais qu'il ne coupe pas à la moitié du 1er :)
 
Bureautique & internet: Bonne reception Wi-Fi qui ne coupe pas toute les 2 sc, utilisation CS5,pack office, surf web + quelques montages photo/vidéo
 
Hardware: Ne chauffant pas car sur mes derniers Pc: Hp Dv6 et Asus X59sr une catastrophe ces machines qui s'éteignent toutes seules dès qu'on l'utilise pour les jeux. Sans compter le bruit infernale des ventilos. J'aime bien les formats transportables type 13 à 14 pouces.
 
Loisirs: Mes jeux sont World of warcraft (si possible une config pour jouer en médium voir plus, Warcraft 3 et counter 1.6)
 
Voilà donc je ne sais vers quels constructeurs m'orienter, j'ai vu que sony avait sorti les séries C et S mais niveaux autonomie et température ? Asus j'ai des réticences vis à vis de la mauvaise gestion de la chaleur et enfin DELL Vostro ou autres de la marque: je n'arrive pas à trouver des informations sur l'autonomie des nouveaux modèles.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, Merci encore.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2011 à 15:16:24  profilanswer
 

n°1212277
poly50
Posté le 15-04-2011 à 10:09:14  profilanswer
 

http://mgmi.fr/SONY/VPCZ13A7E_4593.htm
ports offert.
 
13" 1600x900, bon anti reflet, quasi mat
puissant CPU
puissante CG + intégré switchable a souhait.
1.41 kg
made in japan
fibre de carbon
autonomie en film environ 3H (eventuellement 3H30 avec écouteurs ou luminosité basse).

n°1213648
Benjaminbo​u
Posté le 22-04-2011 à 11:35:36  profilanswer
 

J'ai pu voir c'est 2 modèles à la Fnac: car mon budget a été ramené à 1000 € max
 
http://www.fnac.com/Sony-Vaio-VPC- [...] 464371/w-4
 
http://www.fnac.com/HP-dv6-6080sf- [...] 463224/w-4
 
Quelqu'un peut m'estimer l'autonomie du Hp et si il chauffe ?


Message édité par Benjaminbou le 22-04-2011 à 14:05:36
n°1213686
Benjaminbo​u
Posté le 22-04-2011 à 14:17:43  profilanswer
 

Surtout que le Hp à un châssis similaire au hp-envy-14-1114ef-beats plutôt sympa.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin d'aide pour choisir entre VAIO, DELL, ou autres

 

Sujets relatifs
Sony Vaio VGN-FE31Z : Carte graphique HS ?[Aide] Hésitation entre plusieurs netbooks
De l'aide pour le choix de mon ordi portable !Vaio ou Macbookpro?
Aide pour achatAide Laptop Bureautique avancée
Aide choix pc portablechoix de pc portable . dell xps, alienware mx15, dell precison
Sony PMB Vaio EditionConseil avant achat vaio SB
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour choisir entre VAIO, DELL, ou autres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR