Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Conseil avant achat vaio SB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil avant achat vaio SB

n°1210738
brice1511
Posté le 06-04-2011 à 20:45:31  profilanswer
 

Bonsoir a tous!
 
Alors voila, j'aimerai m'acheter le SB, son utilisation serait essentiellement pour mes études et pour ce qui est du jeu: diablo 3, torchlight 2, starcraft 2 etc...
 
Config:
I5 2410m 2,30Ghz
4 Go RAM
Ati HD 6630
Ecran 1366*768
Le tout pour 920e.
 
Pensez vous que cela conviendrai a mes exigences?
Y a t'il des retours de personnes l'ayant achetée? J'ai vu un topic avec des photos montrant un mauvais montage du lecteur d'empreinte (jeu) et du lecteur DVD (également un petit jeu). Quelqu'un a t'il testé la batterie longue durée (l'espèce de grille?) parceque j'ai peur que comme pour le Z, ca casse un eu l'élégance du PC.
merci!

mood
Publicité
Posté le 06-04-2011 à 20:45:31  profilanswer
 

n°1210950
razar
Posté le 07-04-2011 à 21:49:00  profilanswer
 

C'est un bon ordi, ton processeur est bien assez puissant pour tes études et tes jeux. Cependant, la carte graphique ne fera pas tourner tes jeux en haute qualité, te fais pas d'illusions. En revanche, tu arriveras sûrement à les faire tourner correctement, mais avec les options sur moyen, ce qui est déjà très bien et suffisant sur un 13 pouces. Si tu veux un pc de gamer, prends autre chose, celui-ci n'est pas fait pour ça. Il permet de jouer correctement, même au jeu récent, mais il fait pas de miracles.
 
Par contre au niveau de la batterie, je n'en sais rien du tout. Après, c'est à toi de voir si tu veux vraiment une autonomie de 12h. Est ce que t'en auras l'utilité ? Je suis pas certain. 5-6h d'autonomie c'est déjà très bien pour les cours. Et si t'es à bout, le chargeur ne pèse pas lourd ;)

n°1211007
brice1511
Posté le 08-04-2011 à 09:58:51  profilanswer
 

En fait, j'ai actuellement un PC dit "Gamer" qui est un M11x et j'espérais gagner un peu en perf notamment grâce au processeur du SB qui est bien meilleur (j'ai un SU7300 actuellement qui tourne à 1,70 Ghz) et à la carte graphique qui est une GT335M (donc gain au niveau graphique également).
Je fais actuellement tourner starcraft 2 en high partout, j'espère quand même que ce sera pas moins bien sur le SB...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Conseil avant achat vaio SB

 

Sujets relatifs
Achat Portable 17" ou 16" Gamer < 999€Cela fait il vraiment la difference? et conseil d'achat
Conseil d'achat pour un 17" usage proprobleme reseau sony vaio
AIDE ACHAT PC GAMER 1200€Sony VAIO Serie S / Asus gamme UL ou U30/ Macbook Pro
Pb de son sur mon VAIO VGN-FS115M.portable 13-14" < 800 euros
Plus de sujets relatifs à : Conseil avant achat vaio SB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR