Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin daide pour acheter un laptop gaming Lenovo LOQ vs ASUS TUF F17

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin daide pour acheter un laptop gaming Lenovo LOQ vs ASUS TUF F17

n°1602283
livelysm
le debutant
Posté le 08-06-2024 à 13:05:47  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis debutant en la matiere
Je suis a la recherche d'un laptop gaming, je ne pourrais pas prendre une tour je devrais bcp voyager, j'aimerais essentiellement jouer a 3 jeux:  
- Escape From Tarkov (qui ne demande pas tant que ca au niveau des specs recommandés)  
- Star Citizen ( recommandé 32go ram + i7)  
- Arena Breakout Infinite (recommandé i7 pour la béta fermée, il y'aura donc des chances pour que ce jeu passe en i5)  
 
Je suis tombé sur le Lenovo LOQ: Intel® Core™ i5-12450H 16go RAM RTX 4060 TGP115W 512GoSSD
 
https://www.darty.com/nav/achat/inf [...] cteristics
 
et ASUS TUF F17: 13th Gen Intel® Core™ i7-13620H 32GO RAM RTX4060 1024GoSSD
 
https://www.darty.com/nav/achat/inf [...] _4060.html
 
Je remarque que le ASUS a l'air d'etre une bete de guerre et le laptop dont j'ai vraiment besoin pour ces jeux, mais j'entends un peu de mal d'Asus, apparemment ce n'est pas la meilleure des marques et il y'a souvent des problemes, contrairement a Lenovo qui est une marque beaucoup aimée, avec de trés bon retours et de bons produits qualitatifs, malheureusement il n'a que les specs minimum (en esperant qu'apres la beta le jeu puisse passer sous i5, ce qui va surement se faire d'apres un recent post des devs)  
 
 Auriez vous pris le ASUS ? Je prevois d'ailleurs d'acheter un "cooling pad"  
 
Merci de m'avoir lu.  
 
Si vous avez des laptops autre a me recommander je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 08-06-2024 à 13:05:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Besoin daide pour acheter un laptop gaming Lenovo LOQ vs ASUS TUF F17

 

Sujets relatifs
rayures horizontales sur dalle zenbook asusAsus ROG STRIX-G17 - Il voit le Wifi 6 mais ne veut pas s'y connecter
[Topic Unique] Microsoft Surface Laptop 4Quelle dalle pour un Lenovo IdeaPad 320S
recherche batterie BT-AS133-07042-N pour PC asus L402NAPc portable pour Blender/Gaming
PC Portable gaming <= 1200€Upgrade Asus Rog G751
Asus Rog Zephyrus SSD qui bloque le bootBesoin d'aide choix pc portable gaming
Plus de sujets relatifs à : Besoin daide pour acheter un laptop gaming Lenovo LOQ vs ASUS TUF F17


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR