ormeigniein a écrit :
Bonjour à tous/toutes!
Voila, j'aimerai acheter un pc portable qui me servira à regarder des films , allez sur internet, études, étc.. Donc pas un hardcore gaming, j'ai Deja une tour gamer qui me sert à ca, mais ce serait quand même cool qu'il sache faire tourner les jeux (je demande pas de jouer en ultra hein juste que ca soit assez fluide).
Ne voulant pas mettre beaucoup d'argent dedans, j'ai regarder sur 2 eme main et je suis tomber sur une tres bonne annonce, je pense, donc je voudrai votre avis.
Le pc portable est un Hp 8460P (pc professionnel), il a un Intel core i5 2 eme génération 2320M (2,6 ghz)
8 go de ram, 320 go de dd (bof bof mais ça passe comme j'aurai pas beaucoup de jeux, surtout du Word etc)
Windows 7 pro
Microsoft office offert Antivirus jusqu'à 2025 offert Il y a juste la carte graphique que je ne connais pas mais en cherchant sur internet JE PENSE que c'est une amd a 1go dédier ou alors il en a pas Jsp j'ai vu ca sur internet
Donc Voila je voulais savoir si le pc serait bien, apparement il est niquel, il a 1 an et demis et il l'a acheter 1300 euro, et le revend 225 euro!
Arnaque ou pas ?
Merci de m'aider
|