Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  avis portable auchan hp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis portable auchan hp

n°1491420
emsian
Posté le 04-05-2016 à 08:11:01  profilanswer
 

bonjour à tous et toutes,
 
certains portables sont en vente essentiellement dans les grandes surfaces, comme beaucoup on peut les trouver sur les pubs qu'on reçoit chez soi.
que pensez vous de ce modèle?  
http://www.auchan.fr/hp-ordinateur [...] /p-c863268
 
j'aurais aimé des avis mais forcement, que ce soit matériel/ldlc, ils n'y sont pas...
 
utilisation bureautique essentiellement (au max un peu de création vidéo..et encore.)
en vous remerciant par avance
 
emsian

mood
Publicité
Posté le 04-05-2016 à 08:11:01  profilanswer
 

n°1491422
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 04-05-2016 à 09:36:21  profilanswer
 

oh tiens un hp pavilion!
 
gamme grand public.. chez auchan
t'auras une dalle full-hd pour te consoler et une garantie deux ans (prévoir de l'utiliser)
un ptit quatre gigas de ram, j'avais la meme chose en 2009 pour moins de cent euros de plus.
que quatre cellules de batteries (je savais pas qu'on pouvait en prendre que si peu) , une vitesse réseau cablé non précisée..
 
rien qu'aux misères que j'ai eu en hp et ordis grand public...
 
bon courage, moi je boycotte définitivement l'informatique en grande surface... je prend des ordis pro. coute deux fois  plus cher mais ca dure plus de sept ans, investissement amortit.

n°1491426
emsian
Posté le 04-05-2016 à 10:45:54  profilanswer
 

merci bien de ces infos pour le moins "hard" mais..très utile :)

n°1491434
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 04-05-2016 à 14:44:04  profilanswer
 

emsian a écrit :

merci bien de ces infos pour le moins "hard" mais..très utile :)


 
 

Spoiler :


look ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9523385
 
et n'hésites pas à regarder les commentaires sur les sites marchands

n°1491656
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 09-05-2016 à 11:11:47  profilanswer
 

emsian a écrit :

bonjour à tous et toutes,

 

certains portables sont en vente essentiellement dans les grandes surfaces, comme beaucoup on peut les trouver sur les pubs qu'on reçoit chez soi.
que pensez vous de ce modèle?
http://www.auchan.fr/hp-ordinateur [...] /p-c863268

 

j'aurais aimé des avis mais forcement, que ce soit matériel/ldlc, ils n'y sont pas...

 

utilisation bureautique essentiellement (au max un peu de création vidéo..et encore.)
en vous remerciant par avance

 

emsian

 

Niveau performance c'est largement suffisant. Le prix se justifie surtout par le processeur (i7) je pense, qui a mon avis n'est pas justifié pour de la bureautique basique.

 

Le gros point noir pour moi c'est la marque : HP
Fiabilité pas terrible et matos propriétaire (donc si tu veux ajouter de la RAM, par exemple, pas dit qu'elle soit standard...).

 

Tu as des PC de marque Asus, Toshiba etc autour de 500€ qui seront très bien pour ton usage.

 

Exemples sur LDLC :


Exemples sur Materiel.net :


Ce sont des PC multimédia. Donc bureautique, vidéos mais aussi certains jeux récents pas trop gourmands à condition d'y aller molo sur les graphismes.

 

L'Asus a l'avantage d'avoir un écran FHD (1080p) anti-reflet (top si tu comptes utiliser ton PC en extérieur) mais un processeur visiblement un peu moins puissant que les Toshiba. Si un écran brillant HD (768p) te convient, dans ce cas les Toshiba sont suffisants à priori. :)

 

Bref, tout dépend l'usage.
Mais évite les HP / Compaq, Acer / Packard Bell etc si tu en as la possibilité. ;)


Message édité par Psilocybe le 09-05-2016 à 11:34:55

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  avis portable auchan hp

 

Sujets relatifs
Portable Gamer et usage pro - LDLC ?Choix d'un portable pour le jeu et pour la photo
portable occasion pour surf et films - max 250€Conseil achat pc gamer portable ~1100€
probléme démarrage pc portablePC Portable ASUS Neuve CD Restauration ?
Pc portable budget 1600€[help] Choix PC portable 15" pour ma femme exigeante...
PC Portable s'éteind hors secteurPortable bureautique < 600-700€
Plus de sujets relatifs à : avis portable auchan hp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR